lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

MAMOU: Plus de 115 millions de francs guinéens emportés par des malfrats

3 septembre 2024
MAMOU: Plus de 115 millions de francs guinéens emportés par des malfrats

Dans la soirée du lundi 02 septembre 2024, aux environs de 17 heures, plusieurs malfrats se sont attaqués à un commerçant, résidant dans la sous-préfecture de Dounet, située à 35 kilomètres du chef-lieu de Mamou. Aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée, mais la victime déclare avoir perdu une importante somme d’argent au cours de cette opération.

‘’C’était hier lundi, je quittais chez moi à Dounet pour venir au centre ville de Mamou pour faire mon retrait. C’est en cours de route maintenant, que les malfrats m’ont suivi, ensuite, ils m’ont pointé leur arme. Là maintenant, je ne pouvais rien. Ils ont tiré à l’air, c’est ainsi maintenant ils ont pris mon sac contenant 116 millions de francs guinéens, ils sont partis avec, plus ma moto TVS, sur laquelle, j’étais venu faire le retrait et me retourner chez moi pour continuer le travail’’, a-t-il confié la victime qui a requis l’anonymat, avant d’interpeller les autorités de la région.

‘’On a été à la brigade de recherches pour porter plainte, ils sont partis à leur recherche. Je demande aux autorités compétentes de nous aider à trouver solution à ces cas de braquages qui sont fréquents à Mamou pour nous permettre de bien circuler dans le pays sans aucune inquiétude’’, a-t-il interpellé.

 

Depuis Mamou, Ibrahima Molota SOUMAH, pour Lerevelateur224.com.

(+224) 626 013 546

Post Views: 1 171
ShareTweetPin
Previous Post

SEG: Thierno Mamadou Nassirou Diallo officiellement installé dans ses fonctions

Next Post

KANKAN: le ministre Bogola Haba procède au lancement de la formation de 350 volontaires agents de santé à l’ASCAD

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Exclusif/Diabaty Doré de l’ANAD s’oppose au report de la manif : ‘’je suis très déçu de cette décision, les forces vives, c’est un espoir raté’’
  • 85e édition de la Grande Mamaya de Kankan : les derniers préparatifs avant le coup d’envoi
  • Aliou Sall : “Je ne serai pas candidat à la succession de mon frère » (médias)
  • Kankan: le mot d’ordre des vendeurs de médicaments non agréés suivi à la lettre
  • Métier de fonderie: À la rencontre de Mamadou Oury Dallo, un jeune fondeur à Bambéto

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 704)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 530)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (52 870)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 043)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 707)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés