lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

TPI de Kindia: Abdalah Chaloub condamné à 10 ans d’emprisonnement

7 novembre 2024
La parole du Général Mamadi Doumbouya à l’épreuve des valeurs de son entourage

Le procès sur l’affaire d’homo-pédophile s’est poursuivi ce jeudi 7 novembre 2024 au tribunal de première instance de Kindia. De nouveau à la barre, Abdalah Chaloub, accusé d’attentat à la pudeur du garçon Mohamed Camara, âgé seulement de 15 ans.

Après 3 heures de débat, de plaidoiries et de réquisitions du ministère public et de la partie civile, le tribunal de première instance de Kindia, par la voix de son président Sékou Ibrahima Soumah, reconnaît Abdalah Chaloub coupable et convaincu des faits d’attentat à la pudeur et contre-nature, avant de rendre son délibéré.

‘’En matière correctionnelle et en première ressort, après avoir délibéré conformément à la loi sur l’action publique, déclare Abdalah Chaloub coupable et convaincu des faits d’attentat à la pudeur et contre-nature à lui reproché. Pour la répression, faisant application des articles 271, 272 et 274 du code pénal, 443, 444, 461, 464, 468, 470, 474, 497, 533, 535 et 548 du code de procédure pénale, le condamne à 10 ans d’emprisonnement.

Sur l’action civile, à la forme, reçoit Mohamed Camara en sa constitution de partie civile, au fond, déclare le bien-fondé. En conséquence, constate sa renonciation à la réclamation des dommages et intérêts mais les dépenses à la charge du condamné. Telle est la décision du tribunal’’, a-t-il jugé.

Le condamné a 15 jours, pour relever appel de la décision rendue par le tribunal de première instance de Kindia, à cour d’appel de Conakry.

Nous y reviendrons…

 

Depuis Kindia, Amara dji SYLLA, pour Lerevelateur224.com.

Post Views: 996
ShareTweetPin
Previous Post

La parole du Général Mamadi Doumbouya à l’épreuve des valeurs de son entourage

Next Post

CRIEF : les journalistes interdits de faire des enregistrements (audio et vidéo) pendant les audiences

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Réunion des Centrales Syndicales à la Bourse du travail, Abdoulaye Sow désapprouve: ‘’Ce n’est pas sincère, on se connait dans ce pays’’
  • Coup d’État au Niger: qui sont le sultan de Sokoto et Abdulsalami Abubakar, médiateurs de la Cédéao?
  • Karamo Nabé sur le bilan du CNRD : ‘’Pour nous, le bilan est globalement négatif’’
  • Assassinat d’un opérateur économique à Kobaya : le GOHA international dénonce un acte barbare qui « n’encourage pas les hommes d’affaires et autres investisseurs »
  • Mort soudaine de Super V: Peut-on vivre quand on s’attend à mourir ?

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 747)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 579)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (52 922)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 103)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 758)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés