lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

SIGUIRI : Des jeunes menacent de manifester contre la délégation spéciale

11 juillet 2023

Des jeunes mécontents de la gestion de la délégation spéciale de la commune urbaine de Siguiri, ont écrit à la préfecture, demandant le remplacement de la nouvelle équipe communale d’ici 15 jours. Passé ce délai, ils menacent de manifester.

Face à cette menace, les autorités communales ne comptent pas se faire surprendre. Très tôt dans la matinée de ce mardi, 11 Juillet 2023, trois (3) Pick-ups de la police et de la gendarmerie ont été réquisitionnés devant la commune urbaine de Siguiri.

Un des coordinateurs de ce mouvement de protestation qui s’est confié à notre correspondant régional, accuse l’équipe de Dr. Moussa Keita de ne rien faire depuis l’installation de son équipe.

‘’On avait demandé le départ de Koumba Sékou Magassouba, ancien maire, mais lui il est plus bon que cette délégation spéciale. Depuis leur arrivée, ils n’ont rien fait, le reboisement qu’ils ont fait, ils ont dit que c’est gratuit. Mais la commune est endettée pour ça aujourd’hui. Les panneaux de signalisation dont ils se sont endettés à plus de 800 millions de nos francs, sont en panne aujourd’hui. Ils ont formé les gardes communaux, aujourd’hui, ils sont incapables de leur payer. Sur 11 conseillers nommés, 9 ne veulent plus travailler avec le président de la délégation spéciale de la commune urbaine de Siguiri. Vous pensez que Siguiri va s’asseoir, regarder ça comme ça ? Non ! Il faut qu’il quitte’’, a-t-il confié sous couvert d’anonymat.

Depuis Siguiri, Ibrahima Faraba CAMARA, pour Lerevelateur224.com.

+224 628 137 443

ShareTweetPin
Previous Post

Élevage : les aviculteurs demandent une protection et l’interdiction de l’importation du poulet congelé en Guinée

Next Post

Marcel Guilavogui à la barre : ‘’Je n’ai ni tué, ni blessé, ni violé au stade’’

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Twitter
  • MANDIANA : un motard tué à coups de couteau par son client

    MANDIANA : un motard tué à coups de couteau par son client

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • LABE : le gouvernorat appelle les syndicats des transporteurs à mettre fin à la grève

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • KANKAN : la mairie annonce de nouvelles mesures sur l’hébergement des étrangers et l’assainissement

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Bah Oury: « Qu’on sache, ceux vivants et en situation de responsabilité d’aujourd’hui ne dilapident pas les ressources qui… »

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Administration Parlementaire : Report de l’élection du bureau syndical des travailleurs suite à une médiation de la CRIEF

    0 shares
    Share 0 Tweet 0

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés