lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Cambriolage d’une boutique à Mamou : les malfrats emportent une importante somme d’argent

11 juillet 2023

Dans la nuit du lundi 10 au mardi 11 Juillet 2023, des individus ont nuitamment fait irruption dans une boutique d’alimentation générale au quartier Petel Wourô, dans la commune urbaine de Mamou. Ils ont réussi à emporter une importante somme d’argent et plusieurs marchandises, rapporte le correspondant de votre quotidien Lerevelateur224.com.

La victime de cette attaque se nomme Mohamed Barry. Rencontré, ce jeune qui ne sait plus où se donner la tête, est revenu sur comment il a été dépouillé de ses biens. Selon lui, les malfrats ont d’abord cassé la porte de sa boutique, avant de faire irruption à l’intérieur.

‘’C’était la nuit dernière, ils sont venus casser ma boutique et ils ont pris beaucoup de choses, ils sont partis avec. Donc, il y a un de mes petits qui avait été commissionné par sa mère, pour aller acheter quelque chose sur la route. Maintenant, en passant vers ma boutique, le petit a constaté qu’il y avait des trous, des signes d’effractions sur la boutique. C’est ainsi que le petit a couru vite pour venir dire à sa maman qu’ils ont gâté notre boutique.

Alors sa maman m’a appelé au téléphone, pour me dire dans cette nuit même, qu’il y a quelque chose qui s’est passée au niveau de ma boutique. Maintenant, quand je suis venu, j’ai trouvé qu’effectivement, les bandits ont cassé ma boutique et ils ont pris beaucoup de mes biens’’, a-t-il relaté, avant de revenir sur les marchandises et le montant que ces malfrats ont pu emporter avec eux.

‘’Ils ont pris dans ma boutique 280 000 francs. Et c’était un des montants de mes ventes journalières. J’avais gardé l’argent là pour aller faire un achat à la boulangerie, mais malheureusement ils l’ont volé. Je peux vous dire que là où je suis comme ça, je ne sais pas quoi faire. Ces voleurs ont envoyé beaucoup de mes marchandises. Je me demande comment je vais m’en sortir dans cette situation. C’est avec cette boutique que j’arrive à nourrir mes enfants et ma femme, toute ma famille. Je demande aux autorités de nous aider, parce que chaque fois, chaque jour à Mamou ici, les voleurs ne font que prendre nos marchandises pendant la nuit. Je veux que les autorités prennent leurs dispositions, on souffre vraiment actuellement. Tout le monde n’a qu’à nous aider, sinon, on risque de grever un jour, fermer toutes nos boutiques, parce qu’on n’est pas sécurisé à Mamou’’, a-t-il égrainé.

Depuis Mamou, Ibrahima Molota SOUMAH, pour Lerevelateur224.com.

+224 626 013 546

Post Views: 224
ShareTweetPin
Previous Post

Nongo : Des jeunes manifestent pour empêcher le passage d’une route auprès du cimetière de leur quartier

Next Post

Effondrement d’immeubles en Construction : Les condoléances du Gouvernement

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • CRIEF : vive tension à l’audience, suspension après un clash entre avocats et parquet
  • Conakry express : ‘’ On est en train de fournir des efforts, et on pense que dans quelques jours, on va reprendre’’, Badra Yora, DG SNCF
  • Divorce : l’époux (se) désavantagé (e) a droit à une prestation compensatoire (Par Kalil Camara, Juriste)
  • LONAGUI: Deux parieurs raflent respectivement 533 100 000 GNF et 231 160 000 GNF
  • N’zérékoré: Accusé de coups et blessures, un ancien ministre sort gagnant dans un procès de plusieurs jours

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 979)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 815)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 154)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 378)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (19 046)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés