C’est une information lerevelateur224.com. A travers une copie de la lettre de la Haute Autorité de la Communication (HAC) parvenue à notre rédaction dans la soirée de ce jeudi 16 février 2023, le ministre de la Justice, Charles Wright décide finalement de saisir l’institution de régulation des médias sur le différend qui l’oppose au plus juriste des journalistes et des chroniqueurs des Grandes Gueules de radio Espace.
La HAC fait savoir qu’elle a été saisie depuis le 10 février soit 24 heures après l’émission qui a provoqué la colère du ministre et qui avait instruit le Procureur Général près la Cour d’Appel de Conakry d’engager des poursuites judiciaires contre l’équipe des GG à la date du 09 février 2023.

La question que se pose l’opinion, pourquoi c’est plus de six (06) après avoir été saisie que la HAC se bouge finalement?
La démarche du ministre Charles Wright auprès de la HAC va-t-elle éteindre les poursuites judiciaires engagées contre le Journaliste Mohamed Mara et ses confrères des GG?
Nous y reviendrons!
Lerevelateur224.com
