lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Guinée: le FNDC  exige désormais le départ du putschiste Mamadi Doumbouya

22 octobre 2022

 

Le procureur Général près la Cour d’Appel de Conakry, Yamoussa  Conté a donné des instructions aux procureurs d’instance relevant de son ressort, de poursuivre les organisateurs de la manifestation du jeudi, 20 octobre dans le grand Conakry. Parmi les personnes menacées de poursuites judiciaires, figure le nom du responsable des stratégies et planification du FNDC, Sékou Kondouno. Des menaces qui passent comme du vent devant le concerné, qui crie à une plaisanterie de la part des autorités des judiciaires.

 

 » C’est de la plaisanterie. Des gens quand ils s’ennuient dans leurs bureaux, ils lancent des communiqués à deux balles.  comment moi je peux écouter une telle plaisanterie ? « , s’interroge-t-il. 

 

Malgré ces menaces de poursuite, le FNDC ne compte pas renoncer à la manifestation du 26 octobre prochain, selon Sekou Koundouno.  

 

 » Cette manifestation est maintenue. Le dispositif opérationnel en terme de préparation sous le leaderhsip du camarade Billo Bah et du chargé de communication Abdoulaye Oumou Sow se mettra en marche dans quelques heures « , dit-t-il avant de poursuivre: 

 

 » Sur la base de la réunion de crise élargie à nos alliés qu’on a eu hier, nous comptons déployer très prochainement, c’est une question d’heures et de jours une intensification de la contestation afin même si possible d’exiger le départ de Mamadi  Doumbouya au pouvoir pour haute trahison « ,a-t-il fait savoir.  

 

Ibrahima Camara pour lerevelateur224.com

 

 

622750332

ShareTweetPin
Previous Post

“Je viens de recevoir ma convocation pour me présenter  le lundi à la Gendarmerie”, Mamadou Sylla

Next Post

L’argument de manifestations interdites ne saurait justifier des tueries (Opinion)

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Twitter
  • Yèndè Millimou (Kissidougou) : les autorités locales initient le débroussaillage des abords de la route nationale pour la sécurité des écoliers

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Kankan – Siguiri : des anciens contractuels non retenus dénoncent des anomalies dans les épreuves du concours de recrutement

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • KANKAN : un jeune interpellé avec un rouleau de câbles d’interconnexion à Bordo-Kokoudouni

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • BOKE : 3 750 candidats en lice pour le recrutement de 6 000 enseignants dans huit centres d’examen

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • N’Zérékoré : lancement du concours de recrutement de la fonction publique sous le signe de la sérénité

    0 shares
    Share 0 Tweet 0

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés