lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Tannerie: Les forces de l’ordre font usage de gaz lacrymogène pour disperser des marcheurs du FNDC

28 juillet 2022

 

Pris d’assaut par des forces de l’ordre depuis très tôt ce matin, le rond-point de la Tannerie avait bien commencé à enregistrer les premières vagues de marcheurs porté par le coordinateur national du FNDC ce jeudi, 28 juillet 2022 avant la réaction musclée des hommes en uniforme.

 

A peine installés à cet endroit qui était censé servir de point de regroupement, les manifestants ont été très vite dispersés par des agents de maintien d’ordre, qui ont fait usage de gaz lacrymogène. Une situation qui risque de dégénérer vu que ces marcheurs en nombre orphelin  sont décidés à faire face aux représailles, à en croire leur chef de file.

 

Pour l’heure, des forces de l’ordre ont le contrôle absolu du rond-point de la Tannerie après avoir mis en déroute cette grande vague de marcheurs. D’ailleurs, un jeune manifestant a été mis aux arrêts, aux dernières nouvelles.

 

 

Ibrahima Camara pour lerevelateur224.com

 

622750332

Post Views: 181
ShareTweetPin
Previous Post

Marche du FNDC: notre constat au rond-point de la Tannerie pris pour le point de rassemblement

Next Post

Présumé «Détournement » de 19 milliards par l’ancien ministre Mory Doumbouya : ‘’Au niveau du trésor, le bordereau qui devrait aboutir à ce paiement n’est même pas daté, mais signé’’ révèle Charles Wright

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Littérature : Dre. Zalikatou Diallo présente son ouvrage « ce jour où nous fûmes excisées »
  • KINDIA: Un accident de la circulation fait deux morts et plusieurs blessés graves, à Linsan
  • Manifs des forces vives de Guinée : le patriarche de N’Zérékoré invite la population à la culture de la paix
  • Guinée: une Jeunesse manipulée ? (Par Mamadou Barry)
  • Moriba Doumbouya, président du Milo FC: ‘’la Ligue est très consciente de l’enjeu, je pense qu’ils vont trancher de la bonne manière…’’

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 970)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 805)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 140)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 367)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (19 034)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés