lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Congrès électif de la feguifoot : ‘’Je vais imposer le professionnalisme’’ AKB

14 mai 2021

Pour Abdoul Karim Bangoura (AKB) la médiation du général Mathurin Bangoura n’a rien n’a voir au retrait de de la candidature de l’homme d’affaire Kerfala Camara.
Chez nos confrères d’espace FM, le candidat au poste de la présidence de la feguifoot dit à qui veut l’entendre que KPC avait retiré sa candidature parce que Antonio Souaré avait le soutien de la majorité des membres statutaires.

‘’ la prise de position du général Mathurin Bangoura d’après ses explications, je suis vraiment désolé par rapport à sa compréhension de la chose. Jusqu’au moment où je vous parle, il croit fermement que c’est par rapport à sa médiation que KPC s’est retiré, chose qui n’est pas vraie. Moi suis témoin de ça. Le président KPC s’est retiré par rapport un rapport de force qui a eu lieu le 30 dernier dans la salle. Sur 64 voix, si tu n’as 2 voix, tu dois te poser des questions. Ton adversaire rentre dans la salle, toi tu es assis toute la salle se lève l’acclame jusqu’à pendant 2 minutes, moi, si je suis à sa place, je me retire. Au sortir de là-bas, moi j’ai dit au président Antonio, s’il se représente le 14 parce que les élections étaient prévues à cette date ce qu’il a perdu la tête’’, révèle l’ancien conseiller de Mamadou Antonio Souaré.

A la question de nos confrères de savoir qu’est-ce qui a manqué à la gouvernance d’Antonio qu’il souhaite améliorer ? AKB répond :
‘’ Je le dirai en toute sincérité que la rigueur a manqué. Il faut être démagogue pour ne pas souligné cela. Je vais imposer le professionnalisme, ça manqué aussi. C’est à des un moment donné, le président Antonio a fait confiance à un nombre de personnes qui n’ont pas joué suffisamment leur rôle. Si chacun avait joué son rôle, pour le bien de notre football, on en serait pas là aujourd’hui.’’

Ibrahima Camara
622750332

Post Views: 203
ShareTweetPin
Previous Post

Macka Baldé́ des NFD aux guinéens : ‘’cultivons la paix et l’amour entre nous’’

Next Post

La philosophie, une science pratique ou une discipline de tous les domaines du savoir (Analyse)

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Obsèques d’Ibrahim Khalil Keïra : ‘’Son engagement allait bien au-delà des murs de son bureau’’
  • ‘’95% des décès qui ont eu lieu pendant 40 dernières années sont causés par la consommation des faux médicaments’’, Dr Manizé Kolié
  • Détenus politiques: Souleymane Condé et Youssouf Dioubaté écrivent au Chef de l’État pour une grâce présidentielle
  • Quelle moule pour le Guinéen de l’après Covid 19 ?( Mohamed Lamine Keïta)
  • COVID-19/ Variant Delta : La Guinée prend de nouvelles dispositions pour les voyageurs (ANSS)

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 849)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 658)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 002)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 205)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 861)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés