Avec la Loterie nationale de Guinée, chaque jour, ce sont des millionnaires et milliardaires. Un parieur de la LONAGUI, venu de Matam, vient de rafler une somme de 213 300 000 francs guinéens. Issa Sylla a misé 4 000 francs guinéens samedi dernier, avant de rafler ce jackpot. La remise du gain a eu lieu ce lundi 2 septembre 2024, à Dixinn Landreah.
Après avoir reçu son gain, l’heureux gagnant a exprimé sa joie de devenir millionnaire. Il a promis de bien investir son argent et a invité les autres parieurs à prendre courage, pour devenir millionnaires. Déjà, avec cet argent, Issa Sylla nourrit des ambitions de construire une maison.
‘’Je veux construire une maison. La Lonagui est bonne. Tous ceux qui souhaitent jouer, il faut le faire, c’est une bonne chose. Parce que si tu gagnes, tu auras ton argent. J’ai misé 4 000 francs pour gagner. J’appelle les autres parieurs à prendre du courage, si tu gagnes, il n’y a pas de faux dedans, tu auras ton argent. Il faut qu’ils prennent courage envers la Lonagui’’, a-t-il déclaré.
Prenant la parole, Elhadj Sala Sidibé, responsable promotion publicité à la LONAGUI, a invité les autres parieurs à croire à la société.
‘’Nous venons de procéder à une remise de 213 300 000 francs à un heureux gagnant qui nous vient de la commune de Matam. Comme vous le savez, ce n’est pas la première fois, chaque semaine, c’est devenu une coutume chez nous. Chaque fois il faut qu’on fasse une remise de gain à nos parieurs et nous souhaitons bonne chance à cet heureux gagnant et j’invite les autres parieurs qui ne croient pas à ce jeu, avec 4000 francs, vous pouvez changer votre vie. La LONAGUI, c’est la fortune aux parieurs, les bénéfices à la nation’’, a-t-il lancé.
Madiou.