lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

LONAGUI : Un parieur mise 4 000 et rafle 213 300 000 de francs guinéens

4 septembre 2024
LONAGUI : Un parieur mise 4 000 et rafle 213 300 000 de francs guinéens

Avec la Loterie nationale de Guinée, chaque jour, ce sont des millionnaires et milliardaires. Un parieur de la LONAGUI, venu de Matam, vient de rafler une somme de 213 300 000 francs guinéens. Issa Sylla a misé 4 000 francs guinéens samedi dernier, avant de rafler ce jackpot. La remise du gain a eu lieu ce lundi 2 septembre 2024, à Dixinn Landreah.

Après avoir reçu son gain, l’heureux gagnant a exprimé sa joie de devenir millionnaire. Il a promis de bien investir son argent et a invité les autres parieurs à prendre courage, pour devenir millionnaires. Déjà, avec cet argent, Issa Sylla nourrit des ambitions de construire une maison.

‘’Je veux construire une maison. La Lonagui est bonne. Tous ceux qui souhaitent jouer, il faut le faire, c’est une bonne chose. Parce que si tu gagnes, tu auras ton argent. J’ai misé 4 000 francs pour gagner. J’appelle les autres parieurs à prendre du courage, si tu gagnes, il n’y a pas de faux dedans, tu auras ton argent. Il faut qu’ils prennent courage envers la Lonagui’’, a-t-il déclaré.

Prenant la parole, Elhadj Sala Sidibé, responsable promotion publicité à la LONAGUI, a invité les autres parieurs à croire à la société.

‘’Nous venons de procéder à une remise de 213 300 000 francs à un heureux gagnant qui nous vient de la commune de Matam. Comme vous le savez, ce n’est pas la première fois, chaque semaine, c’est devenu une coutume chez nous. Chaque fois il faut qu’on fasse une remise de gain à nos parieurs et nous souhaitons bonne chance à cet heureux gagnant et j’invite les autres parieurs qui ne croient pas à ce jeu, avec 4000 francs, vous pouvez changer votre vie. La LONAGUI, c’est la fortune aux parieurs, les bénéfices à la nation’’, a-t-il lancé.

 

Madiou.

Post Views: 1 582
ShareTweetPin
Previous Post

Dernière minute : Important communiqué du Patronat Guinéen

Next Post

Où sont les lèche-bottes d’hier ?(opinion)

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Affaire kaporo-rails: les victimes veulent voir l’ancien Ministre de la Ville, Ibrahima Kourouma en prison
  • Gaoual : le rêve brisé d’un traître et ses acolytes
  • CHAN CAMEROUN 2020 : Remobilisons la troupe (Fodéba Isto Keïra)
  • KINDIA: le ministre de la culture procède à la remise de 1100 cartes sanitaires aux artistes
  • Nouvelle constitution: ‘’cette limitation d’âge ne vise qu’une catégorie de leaders’’ (Mouctar Kalissa, UFR)

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 981)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 816)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 155)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 379)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (19 048)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés