Pour éviter les accidents de la circulation lors de célébration de la fête de Tabaski, la sécurité routière de Labé vient d’annoncer des nouvelles dispositions.
Interrogé ce jeudi 13 juin 2024 par notre correspondant basé dans la région, le commissaire spécial de la sécurité routière de Labé a expliqué les dispositions prises par son service pour sécuriser les usagers.
‘’Nous sommes en train de prendre toutes les dispositions pour limiter le nombre d’accidents dans la cité. Il s’agit de planifier les agents dans les différents carrefours, réglementer la circulation routière. Nous allons toucher presque tous les carrefours, parce c’est pas la police routière seulement, on est obligés de faire recours au commissariat central pour avoir le personnel qui peut couvrir la ville. Même les différents hôtels, les lieux de danse, tous sont prévus’’, a indiqué commandant Alpha Camara.
Par ailleurs, le commissaire spécial de la sécurité routière de Labé lance une invite aux parents et à tous les usagers de la route. ‘’Aux citoyens et à tous les usagers de la route d’être prudents. Quand on dit la fête, il y aura trop d’engouement et les gens vont quitter très loin pour venir fêter chez eux, ils doivent être prudents dans la circulation. Aux parents, de ne pas donner les engins aux mineurs’’, a-t-il lancé.
Depuis Labé, Mamadou Aliou DIALLO, pour Lerevelateur224.com.
