Nommé par arrêté du ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation, le nouveau président de la délégation spéciale de la commune urbaine de Siguiri a livré ses impressions ce samedi 13 avril 2024.
Au micro de notre correspondant, Souleymane Koïta a remercié les autorités de la transition, pour la confiance placée sur sa personne.
‘’Je remercie le président de la transition à travers le ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation, qui m’a choisi pour présider la nouvelle délégation spéciale de la commune urbaine de Siguiri. L’appel que je lance à l’ensemble de la population, c’est leur dire que le processus de développement local est un processus participatif et inclusive. Sur ce, j’appelle toute la population, qu’elle soit résidente ou de la diaspora, d’apporter son grain de sel au processus de développement local. Je rassure monsieur le ministre que nous allons exercer cette fonction avec impartialité, diligence et surtout dans le respect des règles qui régissent le fonctionnement de l’administration locale en République de Guinée’’, s’est engagé le nouveau président de la délégation spéciale de la commune urbaine de Siguiri.
Depuis Siguiri, Ibrahima Faraba CAMARA, pour Lerevelateur224.com.
(+224) 628 137 443