Le gouvernement guinéen, à travers le ministère de l’administration du territoire et de la décentralisation continue les nominations des membres devant composer les délégations spéciales dans les différentes localités du pays. Dans la sous-préfecture de Wassou, préfecture de Dubréka, c’est Fodé Abass Camara qui a été nommé président de la délégation spéciale de cette commune rurale.
Joint au téléphone par nos confrères de Continental Fm dans l’émission «face à l’opinion» ce samedi 13 avril 2024, le tout nouveau président de la délégation spéciale de la commune rurale de Wassou remercie les autorités de la transition pour le choix porté sur sa personne.
‘’Ma première impression, aujourd’hui, je me sens guinéen, je me sens responsable par rapport aux destinées de notre pays. Et c’est le lieu de remercier le président de la transition par rapport au choix, au ministre de l’administration du territoire, à notre gouverneur de Kindia, au préfet de Dubreka et au sous-préfet de Wassou’’, a-t-il remercié, avant de décliner quelques priorités de son équipe.
‘’Les différents problèmes à Wassou sont multiples et complexes. Mais avec l’ensemble des membres de la délégation spéciale, nous allons s’organiser, nous allons accepter de mettre en place, une stratégie de collaboration de guide pour recenser tous les problèmes que nous avons et qui freinent le développement de notre commune rurale et éventuellement s’attaquer aux problèmes prioritaires pour que Wassou soit un modèle, pour que Wassou soit un exemple parmi les communes rurales de Dubreka, et pourquoi pas notre délégation spéciale soit applaudie par les citoyens de Wassou’’, a-t-il décliné.
CAMARA Mamadouba, pour Lerevelateur224.com.
(+224) 611 460 410