lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Alerte: Menace de débrayage du corps paramilitaire des conservateurs de la nature, ce mercredi à Conakry (source)

4 octobre 2023

C’est une information qui vient de tomber au desk central de la rédaction de votre quotidien d’informations générales en ligne, lerevelateur224.com. Selon une source qui s’est confiée à notre rédaction, le corps paramilitaire des conservateurs de la nature compte protester contre l’arrestation de plusieurs de leurs collègues suite à une dispute qui a éclaté entre des agents conservateurs de la nature et un responsable de la compagnie mobile de la Gendarmerie Mamou.

Plusieurs agents du corps paramilitaire des conservateurs de la nature ont été convoqués à Conakry, au niveau de la DCIJ-GN pour des fins d’enquêtes, apprend-on. Ces derniers doivent répondre au plus tard ce mercredi 04 octobre 2023.

Face donc à cette menace qui pèse sur ce corps paramilitaire, un grand débrayage de protestation est annoncé demain mercredi, à Camayenne.

Nous y reviendrons !

Lerevelateur224.com

ShareTweetPin
Previous Post

Ibrahima Diallo FNDC : ‘’Actuellement, le CNRD crée et entretient des crises sociopolitiques dans notre pays’’

Next Post

Rentrée scolaire 2023-2024 : A N’Zérékoré, plus de tables bancs que d’élèves, dans les salles de classes

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Twitter
  • Yèndè Millimou (Kissidougou) : les autorités locales initient le débroussaillage des abords de la route nationale pour la sécurité des écoliers

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Kankan – Siguiri : des anciens contractuels non retenus dénoncent des anomalies dans les épreuves du concours de recrutement

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • KANKAN : un jeune interpellé avec un rouleau de câbles d’interconnexion à Bordo-Kokoudouni

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • BOKE : 3 750 candidats en lice pour le recrutement de 6 000 enseignants dans huit centres d’examen

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • N’Zérékoré : lancement du concours de recrutement de la fonction publique sous le signe de la sérénité

    0 shares
    Share 0 Tweet 0

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés