lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Manque d’agents de sécurité à Tougué : Le maire Mamadou Diaby tire la sonnette d’alarme

18 août 2023

A l’image de plusieurs localités de la Guinée, la préfecture de Tougué, relevant dans la région administrative de Labé, est confrontée à un manque criard d’agents de sécurité. Une situation que déplore le maire de la commune urbaine de cette localité.

Dans un entretien accordé ce Jeudi, 27 août 2023, à notre correspondant basé de la région, le maire Mamadou Diaby a tiré la sonnette d’alarme et a interpellé les autorités compétentes face à cette situation.

‘’Dans la juridiction de Tougué, on ne va pas dire qu’on est dans une insécurité totale, mais il reste beaucoup à faire dans ce sens, car les citoyens sont victimes à chaque fois de braquages, saccages des boutiques, voir même des attaques à domiciles. Si les services de sécurité sont ici, normalement, c’est pour assurer la sécurité des citoyens et leurs biens. A ce que je sache, ils portent la tenue pour ça, mais ils sont là, les populations continuent de subir des cas d’infractions, ça devient autre chose. Dans une situation difficile, on a que la gendarmerie et la police, on informe toujours M. le préfet, qui à son tour, instruit les services de sécurité en cas d’infraction. Selon les informations, bientôt ils vont entamer des patrouilles nocturnes pour arrêter les malfrats qui rôdent dans la localité. On est en manque d’agents de sécurité, ceux qui sont affectés dans les villages, refusent d’y aller’’, a déploré Mamadou Diaby.

Depuis Labé, Mamadou Aliou Diallo, pour Lerevelateur224.com.

Post Views: 364
ShareTweetPin
Previous Post

KINDIA : Les révélations d’Abdoulaye Bah, après la sortie d’Ibrahima Baldé

Next Post

Communiqué: La SEG annonce la perturbation de la distribution d’eau et sa qualité dans des quartiers de Conakry

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • CRIEF : vive tension à l’audience, suspension après un clash entre avocats et parquet
  • Conakry express : ‘’ On est en train de fournir des efforts, et on pense que dans quelques jours, on va reprendre’’, Badra Yora, DG SNCF
  • Divorce : l’époux (se) désavantagé (e) a droit à une prestation compensatoire (Par Kalil Camara, Juriste)
  • LONAGUI: Deux parieurs raflent respectivement 533 100 000 GNF et 231 160 000 GNF
  • N’zérékoré: Accusé de coups et blessures, un ancien ministre sort gagnant dans un procès de plusieurs jours

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 979)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 815)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 154)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 378)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (19 046)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés