Dans la matinée de ce vendredi, 16 juin 2023, un véhicule de marque Renault, en partance pour Faranah, est entré en collision avec un une moto du marque Honda, juste avant la sortie de la ville de Mamou.
L’accident s’est produit aux environs de 12h. Sur place, quatre (4) personnes ont été grièvement blessées et la cinquième du nom de Salif Tounkara, conducteur de la moto, a succombé finalement à ses blessures alors qu’on l’évacuait d’urgence à l’hôpital régional de Mamou.
Selon les témoignages recueillis par notre correspondant régional, c’est le conducteur de la moto qui aurait tenté de faire la troisième position, ce qui ne lui aurait pas réussi. Et donc fort malheureusement, il est entré en collision avec le chauffeur de la voiture.
Aux dernières nouvelles, le corps du jeune qui est décédé a été mis à la disposition de ses parents. Quant aux autres qui sont blessés, ils sont admis à l’hôpital régional de Mamou, pour bénéficier des premiers soins.
Depuis Mamou, Ibrahima Molota Soumah, pour Lerevelateur224.com.
+224 626 013 546