lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Dr Fodé Oussou répond à Ousmane Gaoual: “Vous pensez qu’on peut faire le dialogue en excluant les 95%?”

22 janvier 2023

 

À l’assemblée générale Fouti-lafidi de ce dimanche 22 janvier 2023, le dialogue politique inter-guinéen était au centre des débats.

Alors que certains leaders politiques qui ont pris part au dialogue et le porte-parole du gouvernement soutiennent  que le dialogue est déjà derrière nous, c’est tout le contraire chez d’autres.

C’est le cas de l’UFDG et l’ANAD.

Se prononçant sur la question, Dr Fodé Oussou Fofana dit a qui veut l’entendre que les conclusions de ce dialogue ne concernent pas son parti et sa coalition politique.

“Nous ne sommes pas concernés par le résultat de ce dialogue. Nous attendons le dialogue inclusif”, réitère Dr Fodé Oussou Fofana. 

Pour l’ancien député de la 8ème legislature, les partis politiques qui sont allés au dialogue ne représentent pas grand chose sur l’échiquier politique guinéen.

“Vous prenez le RPG, l’UFDG et l’UFR vous les mettez dans la balance c’est 95% des Guinéens. Vous pensez qu’on peut faire le dialogue en excluant les 95%?Vous mettez dans ça Faya Millimouno, Lansana Kouyaté, Bah Oury, Dr Ibrahima Sory Diallo, Mohamed Lamine Kaba, ils ne font pas 1%”, tacle  le vice-président de l’union des forces démocratiques de Guinée.

 

Ibrahima Camara pour lerevelateur224.com

 

622 75 03 32

Post Views: 260
ShareTweetPin
Previous Post

Prison civile de Gueckédou : Charles Wright suspend le régisseur et plusieurs de ses collaborateurs

Next Post

Banko/Siguiri : Un incendie fait 4 morts et des blessés graves (maire)

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Diplomatie : Foniké Menguè reçu en audience par le chef de la diplomatie des USA en Guinée
  • Economie : YMO et Ecobank signent un partenariat pour accélérer l’inclusion financière en Guinée
  • Kissidougou : une petite fille de trois ans violée par un homme de la trentaine
  • Macenta: Un jeune molesté par le maire de Binikala est condamné au payement de 2.500.000 fg par le tribunal pour injures
  • Presse et liberté de presse…en période de transition en Guinée (TRIBUNE de Dr Thierno Souleymane BARRY)

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 850)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 659)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 005)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 207)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 864)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés