lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Siguiri: un jeune conducteur de taxi-moto tué au quartier Tiguibri par des présumés bandits armés

18 octobre 2022

 

L’insécurité continue de faire des victimes en République de Guinée. Après l’assassinat d’un Imam à Labé la semaine dernière, un jeune conducteur de taxi-moto, âgé de 23 ans, a été tué ce mardi, 18 octobre 2022 par des présumés bandits armés, qui ont emporté sa moto et son téléphone, apprend-on. L’acte s’est passé au quartier Tiguibri, dans la commune urbaine de Siguiri.

 

Amadou Bah, originaire de Mamou, a été égorgé comme une bête par ses bourreaux qui ont emporté tous ses biens. Un acte que condamne le président du bureau des conducteurs de taxi-moto, qui est revenu sur les circonstances dans lesquelles il a appris l’assassinat du jeune.

 

“Nous avons été informés ce mardi 18 octobre de l’assassinat d’un de nos motards. Et aussitôt, nous sommes allés avec les autorités sur les lieux pour s’enquérir des réalités. Effectivement, nous avons vu le corps sans vie du jeune Amadou Bah, âgé de 23 ans, originaire de Mamou et citoyen du quartier Ourouni. Le jeune travaillait au compte de notre bureau car, il y a plus de quatre bureaux à Siguiri. Quand nous sommes allés voir le corps, on a directement informé les parents de la victime et ceux-ci nous ont autorisés à enterrer le corps ici à Siguiri. Donc vers la soirée, nous avons enterré le jeune homme”, a expliqué Malamine Traoré, qui plaide auprès des autorités de trouver des moyens pour freiner ce fléau.

 

“Nous demandons humblement auprès des autorités communales et préfectorales, les forces de l’ordre et de sécurité de bien vouloir s’investir davantage pour que le meurtre banal dans notre préfecture, des conducteurs de taxis puisse vraiment cesser”, interpelle- t-il.

 

Selon nos informations obtenues d’une source locale, les enquêtes s’ouvriront dans les prochains jours pour traquer les auteurs de cet assassinat.

 

Depuis siguiri Mamadou Koumana Diallo pour lerevelateur224.com

ShareTweetPin
Previous Post

Urgent: L’honorable Cellou BALDÉ libéré et placé sous contrôle judiciaire (UFDG)

Next Post

La session inaugurale du cadre de dialogue inclusif inter-Guinéen reportée (communiqué)

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Twitter
  • Yèndè Millimou (Kissidougou) : les autorités locales initient le débroussaillage des abords de la route nationale pour la sécurité des écoliers

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Kankan – Siguiri : des anciens contractuels non retenus dénoncent des anomalies dans les épreuves du concours de recrutement

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • KANKAN : un jeune interpellé avec un rouleau de câbles d’interconnexion à Bordo-Kokoudouni

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • BOKE : 3 750 candidats en lice pour le recrutement de 6 000 enseignants dans huit centres d’examen

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • N’Zérékoré : lancement du concours de recrutement de la fonction publique sous le signe de la sérénité

    0 shares
    Share 0 Tweet 0

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés