lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Procès du 28 septembre : Le tribunal ad hoc officiellement remis aux autorités judiciaires

21 septembre 2022

C’est desormais chose faite! Le tribunal construit spécialement pour abriter le procès des évènements du 28 septembre est enfin opérationnel. Situé dans l’enceinte de la Cour d’Appel de Conakry, les clés de cette infrastructure entièrement équipée de matériels et de logistiques de dernière génération ont été remises ce mercredi, 21 septembre à Sidiki Camara, substitut du Procureur de la République près le Tribunal de Première Instance de Dixinn et à Sidiki Keïta, président du Tribunal de Dixinn. La remise à été faite par Yaya Khaïraba Kaba, inspecteur général des services judiciaires et pénitentiaires et porte-parole du Ministère de la justice et des Droits de l’Homme.

La cérémonie s’est déroulée en présence du nouveau procureur général près la Cour d’Appel de Conakry et des cadres et responsables du département dirigé par Charles Wright notamment la secrétaire générale Irène Marie hadjimalis, le chef de cabinet, Billy1 Keïta.

Moussa Rama, pour Lerevelateur224.com

Post Views: 252
ShareTweetPin
Previous Post

Mamadou Sylla sur le cadre de dialogue: “on est en train de nous concerter pour voir qu’est-ce qu’il faut faire”

Next Post

Tenue du procès du 28 septembre: “Je ne suis pas rassuré quant à l’indépendance de la justice”, Cellou Dalein

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • BOKE: les faits marquants en 2024, dans le secteur de la Justice
  • Communiqué: l’Assemblée générale hebdomadaire de l’UFDG de ce samedi est reportée
  • Ousmane Gaoual Diallo précise : ‘’Ce qui est demandé par le syndicat, c’est la valeur de 22.000 emplois directs’’
  • Accidents de circulation en Guinée: l’Agence Nationale de Volontariat Jeunesse lance une vaste campagne de sensibilisation  dans le Grand Conakry
  • Kabinet Komara à la jeunesse guinéenne: ‘’Un pays dans lequel, il y a des conflits, c’est un pays dans lequel, ils n’ont pas d’avenir’’

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 867)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 684)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 030)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 240)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 894)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés