lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Jean Marc Telliano accusé de détournement: “si on doit dire le Droit, je sortirais indemne”

2 août 2022

 

Soupçonné de détournement de deniers publics, faux et usage de faux en écriture publique, enrichissement illicite, blanchiment de  capitaux et complicité de plus de 257 milliards de francs guinéens, le procureur spéciale près la CRIEF a requis l’ouverture d’une information judiciaire contre, Jean Marc Telliano, ancien ministre de l’Agriculture. Une décision d’Aly Touré qui ne semble pas inquiéter l’ancien député qui dit ne rien se reprocher.

 

“Ça ne m’inquiète pas. m’inquiéter,  c’est quand je me reprochais  de quelque chose  à moins que ça ne soit une cabale parce que là, on n’y peut rien. Mais si on doit dire  vraiment le Droit, je vais sortir indemne et je serais rétabli dans mes droits”, a laisse entendre l’ancien ministre de  l’Agriculture avant d’apporter un jugement sur la prestation de la cour que dirige Aly Touré.

 

 » Je n’apprécie pas la façon dont la CRIEF gère les choses. Moi je souhaiterais que la CRIEF mette la méthode dans toutes les procédures. Qu’ils prennent les Guinéens sur le même pied égalité. Qu’il n’y ait pas de poursuite ciblée », a-t-il martelé.   

 

 

Ibrahima Camara pour lerevelateur224.com

 

 

622750332

Post Views: 338
ShareTweetPin
Previous Post

Cas de morts et blessés lors de la manif du FNDC: L’OGDH met en place un pool d’avocats pour les victimes

Next Post

Décès du prisonnier Minkaïlou KABA: il est mort des suites “d’une péritonite aiguë (PAG) généralisée”, selon le ministère de la Justice

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Rentrée universitaire à Kindia : Forte mobilisation des étudiants de Foulayah
  • TPI de Labé : accusé d’avoir violé puis enceinté sa fille biologique, Mamadou Oury Diallo recouvre sa liberté, après 7 mois de prison
  • SIGUIRI : Plusieurs écoles peinent encore à démarrer les cours…
  • “J’appelle toutes les forces vives de la nation autour de la table du dialogue”, PM Mohamed Béavogui
  • Ma Guinée, une grande Nation sans grandes âmes patriotiques (Par Tidiane SOUMAH)

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 732)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 563)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (52 905)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 090)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 745)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés