lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Siguiri: le nouveau président de la délégation spéciale de Kouremalé entre en fonction

29 juillet 2022

 

Après la révocation de l’ancien maire de la commune rurale de Kouremalé, Badamako Alama Keita accusé de malversations financières, la délégation préfectorale conduite par le préfet de siguiri, le colonel Fodé Soumah, a installé officiellement le président de la délégation spéciale de cette localité, située à 75km de la ville de Siguiri.

 

Koumou Keita est désormais le nouvel homme fort de la commune rurale de Kouremalé qui assurera très prochainement les rênes de cette juridiction geographique.

 

Très ému du choix porté sur sa personne,   le nouveau locataire de la mairie de Kouremalé s’est adressé à sa communauté en ces termes :

 

“Comme vous le savez déjà, j’ai toujours lutté contre la corruption, le détournement des deniers publics à la Mairie, mais très malheureusement, tous mes efforts ont été voués à l’échec. Dieu merci, aujourd’hui, nous sommes entendus par les nouvelles autorités pour prendre la destinée de notre commune. Ici, je  vais vous rassurer que je ferai tout mon possible pour que notre commune sorte de cette ornière dans laquelle, elle a longtemps sombré. Pour finir, je demande à tout le monde de s’unir pour qu’ensemble nous puissions avancer”, déclare t-il.

 

A préciser que l’ancienne équipe qui a dirigé la commune rurale de Kouremalé pendant près d’un an, est accusée entre autres de corruption, malversations financières et de détournement des deniers publics.

 

Affaire à suivre !

 

Siguiri, Mamadou Koumana Diallo pour lerevelateur224.com.

ShareTweetPin
Previous Post

Exclusif: tête à tête Embalò et Mory Condé, que se sont-ils dits en off?

Next Post

Communiqué final : Marche Pacifique et Citoyenne du FNDC

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Twitter
  • Santé Publique : la ministre Khaïté Salle inaugure l’hôpital de Yomou et annonce le recrutement de 7 000 agents

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Ligue des Champions CAF : le Horoya AC renverse la JS Saoura au bout du suspense et valide son ticket

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • KANKAN : un homme retrouvé mort sous un hangar à la nouvelle gare routière

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Bella Bah après sa libération : « Je ne sors pas de cette épreuve affaibli »

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • N’Zérékoré : l’Église Shekinah apporte soutien et réconfort aux malades de l’hôpital régional

    0 shares
    Share 0 Tweet 0

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés