lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Gaoual sur son prétendu audio: “je préfère ne pas faire de commentaire”

20 juin 2022

 

Invité de l’émission «les Grandes Gaules» de la radio Espace de ce lundi, 20 juin 2022, le ministre de l’Urbanisme, de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire s’est exprimé sur l’affaire de l’audio qui lui a été attribué. Un audio dans lequel on entend l’ancien Coordinateur de la  cellule de communication de l’UDFG parler d’un plan pour éliminer Cellou Dalein Diallo de la cartographie électorale dans notre pays.

 

Interrogé à ce sujet qui continue à susciter des polémiques au sein de la classe politique, le porte-parole du Gouvernement a préféré s’abstenir de tout commentaire. Ce, à cause du Gouvernement auquel il appartient.

 

“Je préfère ne pas faire de commentaire parce que, j’ai pris la responsabilité d’être dans le CNRD et de ne pas être dans les combats politiques internes ou externes, et de faire en sorte que mon action ne souffre pas d’ambiguïté sur la neutralité que je vais observer pendant cette transition. Je ne voudrais pas que quelqu’un pense que j’agis contre tel ou tel. Je suis acteur politique connu, je suis un partisan reconnu, j’essaie d’agir en toute transparence, en toute neutralité pendant le temps que je suis dans le gouvernement. Sincèrement, il y a beaucoup de choses qu’on dise, je préfère de ne pas dire mes émotions personnelles sur les sujets même si on le déplore, mais je préfère ne pas faire de commentaire pour ne pas ajouter un peu à l’ambiance », a t-il dit.

 

Camara Mamadouba

669 14 62 22

Post Views: 218
ShareTweetPin
Previous Post

Dalein  au CNRD: ‘’ la  principale erreur du passé en 2010, lors de la transition, c’est d’avoir donné le pouvoir à quelqu’un qui ne l’a pas gagné’’

Next Post

Guinée: Ousmane Gaoual n’écarte pas l’idée d’être à la tête d’un parti politique une décennie après la transition

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • CNT: les 15 représentants des partis politiques connus
  • Examens de sortie dans l’enseignement technique et la formation professionnelle : A Labé, 2202 candidats affronteront les épreuves cette année
  • François Loucény Fall : ‘’Je ne comprends pas du tout ce qui se passe dans le système judiciaire guinéen…’’
  • Le fonctionnement de la TVA (Dr. Bah Aliou)
  • SOS pour Fassou Frédéric Haba, menacé par une maladie qui le ronge

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 930)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 761)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 096)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 310)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 977)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés