L’ex- chef de cabinet du Ministère des affaires étrangères, Mohamed Camara s’est prononcé ce mardi 05 octobre 2021 sur la charte de la transition adoptée sur ordonnance par le président du CNRD.
L’invité de Fim fm dans l’émission ‘’Mirador’’ n’a pas tardé de féliciter les rédacteurs de cette charte de transition :
“Mais cette charte d’abord , je commence à féliciter ses rédacteurs. Il y a des propositions qui ont été faites par-ci par-là, y compris par moi-même. Je n’ai pas pris part par ce que je n’étais pas là. Vous avez été consulté? Répondant à la question du journaliste, bien sûr. Vous savez, vous ne pouvez pas déplaire à tout le monde. Vous savez j’ai donné des cours de droit à l’Ecole Militaire Inter-armes. Le fait de participer à tout cela, les autorités sont venues dans une université de la place, demander des enseignants chercheurs(…). Quand comme cela on vous appelle , vous faites vos propositions encore que c’est des propositions. Mais ce n’est pas une imposition.
Le fait de voir déjà qu’il y a un, le serment, c’est important. Par ce ça permet pour lui de faire à un argument pour dire attention, je suis sous serment. Deuxièmement, ça évite toujours des grandes influences au niveau familial(…), et je dis il y a un certains nombre de mes propositions qui ont été prises en comptes”, révèle Mohamed Camara.
Zeze Enèma Guilavogui pour lerevelateur224.com
Téléphone 224622344542
zezeguilavogui661@gmail.com