lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

3ème anniversaire du CNRD: ‘’la synergie va se tenir effectivement le 05 septembre’’, annonce Aboubacar Camara

20 août 2024
KANKAN: Des enseignants contractuels communaux non retenus, battent le pavé

Le Comité National du Rassemblement pour le Développement (CNRD) s’apprête à célébrer le 5 septembre prochain, le 3ème anniversaire de sa prise du pouvoir. Malgré la situation difficile que la presse guinéenne est en train de traverser sous l’ère CNRD, l’Union des Radios et Télévisions Libres de Guinée, compte bien organiser à l’occasion de cette date anniversaire, une synergie des médias privés.

C’est du moins ce qu’a annoncé ce mardi 20 août 2024, sur les ondes de Cavi média dans l’émission «le Scanner», le président de l’URTERGUI, par ailleurs Directeur de ce groupe de presse.

‘’Pour cette troisième année, les négociations sont en cours. Nous avons déjà commencé à travailler, l’ancien bureau avait commencé, le nouveau bureau aussi est rentré dans la danse. Nous avons déjà commencé à préparer la synergie qui va se tenir effectivement le 05 septembre et les invitations vont être envoyées au CNRD, au gouvernement, pour qu’ils viennent encore répondre à cette obligation citoyenne, à cette obligation de gestion par rapport à ce qui s’est passé pendant ces 12 mois’’, a-t-il indiqué.

Poursuivant, Aboubacar Camara soutient que cette synergie ce n’est pas pour venir défendre le CNRD.

‘’Vous avez suivi ce qui se passe, les journalistes sont là aguerris autour d’une table, les membres du gouvernement sont là, ils sont questionnés par rapport à leurs gestions. C’est une question de responsabilité de la presse. Donc, en faisant cette synergie, ce n’est pas pour couvrir le CNRD, c’est pourquoi d’ailleurs l’URTELGUI ne peut pas arrêter le cours normal de cette synergie’’, a-t-il déclaré.

 

CAMARA Mamadouba, pour Lerevelateur224.com.

(+224) 611 460 410

ShareTweetPin
Previous Post

Procès de Maii Kadidia Bah à Gaoual: les réquisitions et plaidoiries prévues ce mardi…

Next Post

URGENT/Procès Maii Kadidia Bah : le parquet requiert un an de prison, le verdict attendu à 16h…

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Twitter
  • LABE : un conducteur de moto-taxi tué à Kalimasso

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • BOKE : le maire dénonce l’insalubrité et annonce des mesures contre l’incivisme

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • SIGUIRI : le maire Abou Billy Keita prend en charge la scolarité des lauréates du concours de dictée

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • KANKAN: la HAC sensibilise les professionnels des médias sur l’exercice du métier de journaliste

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Fête de l’indépendance : à Conakry, designers et infographistes se préparent à une forte demande

    0 shares
    Share 0 Tweet 0

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés