lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

FARANAH: Un tragique accident fait 5 morts et 22 blessés graves…

7 août 2024
MAMOU: Un commerçant victime d’une attaque à main armée…

Le drame s’est produit dans la nuit du mardi à ce mercredi 7 août 2024, à Layo Sando, un district relevant de la sous-préfecture de Tiro, situé 25 km de la commune urbaine de Faranah. Selon les informations parvenues à notre correspondant régional, c’est un bus d’une société de transport en commun, en provenance d’Abidjan pour Conakry, qui s’est renversé dans un pont aux environs de 4h du matin.

Rencontré à l’hôpital, Dr. Aboubacar Dabo, médecin chef au service des urgences de l’hôpital régional de Faranah a fait le bilan de cet accident de la circulation.

‘’C’était aux environs de 4h 30 que nous avons été alertés par la gendarmerie, qu’un accident vient de se produire sur la nationale Kissidougou-Faranah, précisément dans le district de Laya Sando. C’est ainsi que nous avons pris deux ambulances et on s’est rendu sur les lieux, on a pris 25 personnes, parmi lesquelles, il y avait trois (3) personnes déjà mortes et 22 blessées. Ensuite, nous avons reçu deux (2) dépôts de corps d’une fillette et un petit garçon dans l’après-midi’’, a-t-il dressé.

Poursuivant dans son explication, le chef service des urgences précise que les blessés sont de plusieurs natures, ‘’qui se présentent comme suit: un (1) cas d’amputation traumatique de la jambe. C’est le chauffeur qui a eu la jambe coupée; un (1) cas de polytraumatisme avec une forte contagion du bassin; deux (2) cas de luxations de l’épaule; (5) cas de traumatismes crâniens; un (1) cas de contagion sur grossesse, qui se trouve à la maternité et 12 cas de contagions corporelles’’, a précisé Dr. Aboubacar Dabo.

 

Depuis Kankan, Fassou CAMARA, pour Lerevelateur224.com.

(+224) 628 950 275

ShareTweetPin
Previous Post

MAMOU: Un commerçant victime d’une attaque à main armée…

Next Post

Dr. Dansa Kourouma: ‘’Nous n’avons pas rédigé un avant-projet de constitution pour la transition, mais pour la postérité’’

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Twitter
  • LABE : un conducteur de moto-taxi tué à Kalimasso

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • BOKE : le maire dénonce l’insalubrité et annonce des mesures contre l’incivisme

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • SIGUIRI : le maire Abou Billy Keita prend en charge la scolarité des lauréates du concours de dictée

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • KANKAN: la HAC sensibilise les professionnels des médias sur l’exercice du métier de journaliste

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Fête de l’indépendance : à Conakry, designers et infographistes se préparent à une forte demande

    0 shares
    Share 0 Tweet 0

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés