lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Foutah : Une jeune fille sévèrement bastonnée par sa famille maternelle

16 août 2023

Les violences sur mineure deviennent monnaie courante en moyenne Guinée. Le week-end dernier, c’est une fillette âgée seulement de 14 ans, qui a été sévèrement bastonnée par son oncle et sa propre mère, dans le quartier Horè Mamou, relevant de la commune urbaine de Mamou.

Quelques jours après les faits, la victime s’est aussitôt échappée pour trouver refuse auprès de son grand-père dans la commune urbaine de Labé. Rencontrée par notre correspondant régionale basé à Labé ce mercredi 16 août 2023, dans le quartier Daka 1, Fatoumata Binta Diallo, est revenue sur les faits.

Fatoumata Binta Diallo.

‘’J’ai dit à ma mère de m’acheter un téléphone, elle a refusé. Il y avait un autre téléphone chez nous sans puce, ni batterie. Je l’ai pris et j’ai acheté ce qui manquait. Entre-temps, un numéro inconnu m’a appelé. Ma mère a insisté que je lui dise qui c’était. J’ai répondu que je ne savais pas. Mais elle pensait que je lui mentais. Elle m’a battue et j’ai fui pour aller me cacher quelque part. Mais la nuit, vers 22 heures, elle m’a retrouvée et ramenée de force à la maison. Cette fois-ci, elle m’a battue avec l’aide de mon oncle et de ma tante maternels. Tous les trois m’ont frappé. Le lendemain, je me suis cachée pour venir ici à Labé. Je suis blessée au dos et aux seins’’, a relaté Fatoumata Binta Diallo.

Malgré cette bastonnade, la victime n’est pas d’abord admise à l’hôpital, pour des soins.

Depuis Labé, Mamadou Aliou DIALLO, pour Lerevelateur224.com.

+224 628 176 349

Post Views: 270
ShareTweetPin
Previous Post

Aly Touré sur la lenteur dans le jugement des détenus de la CRIEF : ‘’C’est les avocats de ces prévenus qui soulèvent à tout bout de champ des exceptions qui ne font que retarder la procédure’’

Next Post

Elie Kamano brocarde : ‘’Le 1er promoteur de la musique vulgaire dans ce pays, c’est Koundou Waka’’

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Réunion des Centrales Syndicales à la Bourse du travail, Abdoulaye Sow désapprouve: ‘’Ce n’est pas sincère, on se connait dans ce pays’’
  • Coup d’État au Niger: qui sont le sultan de Sokoto et Abdulsalami Abubakar, médiateurs de la Cédéao?
  • Karamo Nabé sur le bilan du CNRD : ‘’Pour nous, le bilan est globalement négatif’’
  • Assassinat d’un opérateur économique à Kobaya : le GOHA international dénonce un acte barbare qui « n’encourage pas les hommes d’affaires et autres investisseurs »
  • Mort soudaine de Super V: Peut-on vivre quand on s’attend à mourir ?

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 747)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 579)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (52 922)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 103)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 758)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés