lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Rumeurs et désinformations: Des scribouillards sans scrupules prédisent mon futur limogeage, du moins annoncent leur volonté…(réplique de Mandian Sidibé)

22 mai 2023

Depuis quelques heures, la toile est inondée de ragots prédisant mon éventuel limogeage. Les mêmes mercenaires de la plume racontent des balivernes pour insinuer une supposée confiscation de mes documents de voyage, augmentée d’une prétendue interdiction de sortir du territoire national qui me serait infligée.

De ce qui précède, je puis rassurer mes fans et proches que tout est faux et archi faux. Je ne suis nullement inquiété par une quelconque menace de limogeage. Le retard accusé dans le paiement des salaires d’avril 2023, consécutivement à un léger dysfonctionnement administratif est en passe d’être réglé, avec à la clé des dispositions idoines envisagées pour le paiement concomitant des salaires d’avril et de mai 2023 dans le courant de la semaine qui débute ce lundi 22 mai 2023, par la Grâce de Dieu.

Pour le reste, les instigateurs de cette campagne de dénigrement et d’intoxication, tapis dans l’ombre à l’OGP avec l’ambition démesurée de me remplacer seront bientôt démasqués. Quant à moi, je suis serein et confiant du soutien des travailleurs et travailleuses de l’OGP dont j’ai constamment amélioré les conditions de vie et de travail depuis décembre 2021 jusqu’à nos jours.

Infiniment merci à tous ceux et toutes celles qui sont éprouvés par cette propagande mensongère et éhontée, non sans me témoigner leur soutien indéfectible. Je suis indescriptiblement ému par les marques de soutien venant de toutes parts et très reconnaissant envers les uns et les autres.

Je conclus en palcardant cette fameuse citation à l’adresse de mes infatigables détracteurs : « Le chien aboie, la caravane passe ».

Mandian SIDIBE
Directeur Général de l’OGP
+224 610 39 47 37
+33 7 66 26 55 70

Post Views: 218
ShareTweetPin
Previous Post

Projet ‘’Un toit pour Binta’’: les initiateurs présentent le rapport d’activités et le bilan financier

Next Post

Exclusif: Une nomination de Morissanda Kouyaté rejetée par l’Arabie Saoudite (document)

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Report du double scrutin législatif et communal : réactions de fidèles chrétiens catholiques de N’Zérékoré
  • URGENT – Rentrée scolaire 2025 : le SLECG s’oppose à la date fixée par le MEPU-A
  • Me Dinah Sampil au Procureur Aly Touré : ‘’Il ne suffit pas de venir affirmer qu’il y a des preuves…,il faut des pièces justificatives’’
  • Du gazon synthétique pour le stade préfectoral de Dinguiraye : l’inégalable généreux Antonio Souaré fait encore parler son cœur !(Par Marouane)<br> 
  • Non, la révolution démocratique Africaine de Guinée n’a pas échoué !

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 766)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 596)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (52 939)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 125)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 778)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés