lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Victimes de maladie inconnue en haute mer : les pêcheurs infectés seraient-ils abandonnés à leur sort ?

16 avril 2023

Une cinquantaine de pêcheurs du port de pêche de Bonfi et celui de Gbessia, ont contracté une maladie, dont les autorités sanitaires ignorent pour le moment les causes.

Alors que les enquêtes sont en cours pour élucider l’origine de la maladie, certaines victimes que nous avons interrogées ce samedi 15 avril 2023, disent être abandonnées à leur propre sort, depuis leur admission au CHU de Donka, le mardi 11 avril 2023.

‘’Quand nous sommes arrivés à l’hôpital, la seule chose qui a été faite, c’est de nettoyer nos visages. Depuis lors, on a rien eu comme traitement. Même un seul comprimé on n’a pas pris. C’est pourquoi, moi j’ai décidé d’ailleurs de rentrer chez moi à Hamdlaye’’, a confié Sakamissa Bah.

A la question de savoir, que compte-t-il faire pour recourir sa santé, notre interlocuteur dit s’en remettre à la volonté divine.

‘’Mes yeux sont jaunâtres, mon visage complètement gonflé et j’ai très mal. Ce qui est grave dans tout ça, c’est que je n’ai pas les moyens de me traiter’’, a-t-il affirmé.

Pourtant, le Gouvernement guinéen à travers son porte-parole, a indiqué jeudi dernier au sortir du Conseil des ministres, avoir pris toutes les dispositions nécessaires, pour la prise en charge des victimes.

A. Cissé

ShareTweetPin
Previous Post

Obsèques de l’ex première Dame: Le mot d’ordre de boycott lancé par Pr. Alpha Condé suivi à Kankan

Next Post

Kankan: Après plusieurs tractations, le grand imam Elhadj Karamo Bangaly Kaba accepte de prendre part aux funérailles de l’ex première Dame

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Twitter
  • KANKAN : poignardée au ventre à 9 mois de grossesse par la maîtresse de son mari, la victime perd son bébé

    KANKAN : poignardée au ventre à 9 mois de grossesse par la maîtresse de son mari, la victime perd son bébé

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Bah Oury: « la création du Fonds Souverain de Guinée engage notre capacité à administrer la richesse nationale avec discipline »

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • KISSIDOUGOU : la décharge de Songbô déborde, la route de Yombirô menacée par les ordures

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • MANDIANA : un motard tué à coups de couteau par son client

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • LABE : le gouvernorat appelle les syndicats des transporteurs à mettre fin à la grève

    0 shares
    Share 0 Tweet 0

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés