lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Dr Fodé Oussou aux détracteurs du quatuor: “Vous ne pesez pas 1% donc, calmez-vous”

19 novembre 2022

 

Depuis que la CORED de Mamadou Sylla a suspendu sa participation aux activités du quatuor, certains leaders politiques profitent de cette suspension de la CORED pour descendre en flamme le groupe.

À l’occasion de l’assemblée générale hebdomadaire de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée de ce samedi 19 octobre 2022, Fodé Oussou Fofana, Vice-président de ce parti a profité de l’occasion pour répondre aux détracteurs. Selon lui, ces derniers ne correspondent qu’à 1 % du poids politique du quatuor :

“Quand vous mettez quatre (04) groupes ensemble, il est possible qu’il y ait des incompréhensions, c’est possible qu’il y ait quelques soucis, mais je vais le dire ici clairement, le quartuor reste quartuor et le président Mamadou Sylla n’a jamais dit qu’il quitte le quatuor. Il a dit qu’il suspend sa participation. Je voulais rassurer les militants que nous sommes entrain de prendre des dispositions pour régler ces problèmes d’incompréhensions par ce que le quatuor, c’est 95% des guinéens. Quand vous prenez les résultats de 2010 jusqu’à maintenant là, vous mettez UFDG, CORED, FNDC Politique, RPG Arc-en-Ciel, vous mettez les résultats ensemble, c’est 95 à 98%. Incontestablement, on peut rien faire dans ce pays, on ne peut rien organiser en mettant dehors, ces 4 groupes là. Ce n’est pas possible par ce que pour parler d’élections, il faut parler de militants. Pour parler d’élections il faut parler du peuple et les 95% des guinéens sont derrière ce quatuor. Nous sommes entrain de travailler dans l’harmonie, la cohésion au sein du quatuor. Maintenant, les partis politiques qui sont entrain de danser, en train de crier pour dire, on avait dit, ils ne vont pas s’entendre, ils sont ceci ils sont cela et si on vous met dans la balance, vous ne pesez pas 1% donc, calmez-vous”, a-t-il lancé.

 

 

Amadou Oury Barry pour lerevelateur224.com

Tél: 00224 620453597

Post Views: 217
ShareTweetPin
Previous Post

Saourou ( Siguiri): Parti pour trouver de bois mort, un enfant de 9 ans retrouvé mort avec une corde au cou

Next Post

Le PEDN plaide auprès de la junte pour la mise en liberté de Foniké pour qu’il assiste aux obsèques de sa mère

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Éducation : La société Innovent Group Services offre 1000 tenues au MENA
  • Ministre Moussa Cissé: “La meilleure façon de connaître le nombre d’EPA, il faut faire des revues périodiques”
  • MAMOU: Plus de 115 millions de francs guinéens emportés par des malfrats
  • Souleymane Souza Konaté : ‘’Rien ne justifie actuellement le retard dans l’écriture de la nouvelle Constitution et la programmation des élections…’’
  • CNT: la plénière sur la délibération autour des amendements du Projet de la Nouvelle Constitution se tient à huis clos

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 852)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 660)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 007)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 209)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 865)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés