lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Aly Touré« À date, nous avons enregistré au sein du parquet spécial de la CRIEF, 101 procédures»

9 novembre 2022

Le procureur spécial de la Cour de Répression des Infractions Économiques et Financières, Aly Touré a animé une conférence de presse ce mercredi, 9 novembre 2022 pour se prononcer sur l’état d’avancement des dossiers pendant devant la CRIEF.

Selon Aly Touré, à date la CRIEF a enregistré 101 procédures dont 7 classées sans suite.

« A date, nous avons enregistré au sein du parquet spécial de la CRIEF, 101 procédures. Ces 101 procédures sont reparties en termes d’orientation procédurale comme suit : 78 dossiers ont été transmis à la chambre de l’instruction, 14 dossiers ont été orientés en citation direct, un dossier reçu en opposition, un dossier orienté en flagrant délit. Depuis qu’on a commencé à recevoir les procès-verbaux, il y a sept (7) procédures qui ont été classées sans suite. C’est-à-dire sept procédures dans lesquelles nous n’avons pas trouvé d’infractions à la loi pénale qui rentre dans la compétence de la CRIEF et qui méritent poursuite à notre niveau. Voici donc comment sont repartis les dossiers qui ont reçus au niveau de la CRIEF», a t-il martelé.

Camara Mamadouba

Post Views: 183
ShareTweetPin
Previous Post

Le Quatuor s’en tient à ses principes (Opinion)

Next Post

Affaire massacre du 28 septembre: le tribunal s’oppose à la demande de mise en liberté de Cécé Raphaël Haba

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Nouvelle charte de l’ANAD : Dr Diao Baldé décline les objectifs de la coalition
  • Syli national : Saidou Sow forfait pour le prochain regroupement en Côte d’Ivoire
  • Décès de Dr MACKA du Centre de diagnostic de la CNSS : les condoléances de Malick SANKHON, ancien DG de la CNSS
  • Johanna Barry est la pionnière du concours Miss Guinée: Où est la reconnaissance de l’État? (Debeck)
  • Pour la candidature à l’élection présidentielle, il y’a les conditions d’éligibilité(I) et les incompatibilités (II) (Par Kalil Camara, Juriste)

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 702)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 527)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (52 866)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 040)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 702)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés