lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Arrestation de Toumba à Dakar: “c’est moi qui avais donné ma postion…”

31 octobre 2022

 

A la barre du tribunal criminel de Dixinn où il comparaît pour une cinquième fois consécutive ce lundi,  31 octobre, l’ancien aide de camp a fait de nouvelles révélations par rapport aux massacres du 28 septembre 2009. A la question d’un avocat de la défense sur son arrestation à Dakar en décembre 2016, le commandant Aboubacar Sidiki Diakité dit avoir communiqué délibérément sa postion.

 

Toumba Diakité qui accuse le clan de son ancien patron, Dadis de vouloir lui attribuer la paternité des événements du 28 septembre 2009, dit que ceux-ci pensaient que le procès dans cette affaire n’allait jamais s’ouvrir.

 

“C’est moi qui ai donné ma postion à Dakar pour qu’on m’arrête. Parce qu’ils (Dadis et ses proches ndlr) pensaient que ce procès n’allait jamais voir jour. Ils ont fabriqué des faux documents pour m’attribuer les massacres du 28 septembre. Mais ça ne se passera pas comme ça. Ils ont voulu me sacrifier mais Dieu n’a pas voulu”, a-t-il révélé.

 

Affaire à suivre!

 

Bah Mohamed

Post Views: 206
ShareTweetPin
Previous Post

“Il faudrait que nos pairs soient autour de la table”, Jean Marc Telliano

Next Post

Prison civile de Kindia: Le régisseur, son adjoint et plusieurs responsables suspendus pour manquements graves aux obligations professionnelles (communiqué)

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Urgent/port de Boussoura: importation frauduleuse du bois une importante décision “serait” prise (source)
  • Décret: trois Ambassadeurs nommés par le Général Doumbouya
  • Boffa-Mankountan : un accident de la circulation coûte la vie à trois personnes
  • Me. Mohamed Traoré : ‘’la Guinée n’a pas un problème constitution…’’
  • Avis : Fatoumata Bintou Diallo recherchée

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 718)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 544)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (52 886)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 060)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 721)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés