lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

La réplique sévère et disproportionnée de Sékou Koundouno contre le ministre de la Justice: “Charles n’est pas seulement un plaisantin, c’est un fanfaron”

2 août 2022

 

 

Ce démon qui a besoin de boire le sang du FNDC pour exister, ce qu’il n’aura pas car ayant la mort de nombreux innocents sur sa conscience, il est désormais dans la poubelle de l’histoire et ne laissera rien à la postérité.

C’est sûr, le peuple de Guinée a fini par le tenir pour responsable de toutes les exactions dont il est victime.

 

Ce clown émotif croit nous faire peur par sa justice téléguidée depuis le palais M5, un poste qui n’a d’ailleurs pas eu par mérite, c’est parce que le CNRD a vu en lui l’homme pour exécuter leur sale besogne de museler et exterminer tous les militants Pro-démocratie.

 

Charles délire et on ignore s’il faut en rire ou en pleurer. Avec tous ses enfantillages, il croit vraiment nous dissuader de poursuivre notre combat.

 

C’est très mal connaître notre détermination infaillible à faire plier le CNRD, qu’il sert, dans son dessein de confisquer le pouvoir en Guinée.

 

Qu’il continue dans sa folie à lui là-bas, nous sommes plus que déterminés à barrer la route au CNRD. Et qu’il médite bien, le CNRD ne gagnera pas contre la volonté du peuple. Il n’est qu’un ministron qui s’agite dans tous les sens et qui ne fait absolument pas peur au FNDC.

 

En utilisant sans vergogne et tous azimuts la machine judiciaire pour museler toute voix dissonante, il a achevé de jeter l’opprobre sur la justice guinéenne. Mais quelle indignité!

 

L’excès de zèle et le populisme qui le caractérisent ne sont que le reflet de sa médiocrité et de sa vacuité d’esprit. Il peut continuer à servir ses maîtres, le FNDC n’a pas affaire au laquais qu’il est.

 

SEKOU KOUNDOUNO RESPONSABLE DES STRATÉGIES ET PLANIFICATION DU FNDC

Post Views: 189
ShareTweetPin
Previous Post

West Africa Champions CUP: les organisateurs annoncent les couleurs  

Next Post

Concession de l’hôpital Donka : Les travailleurs plaident pour un dialogue avec les autorités

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Rupture Démocratique: L’Ordre des Avocats de Guinée appelle le CNRD à faciliter le retour rapide à l’ordre constitutionnel (déclaration)
  • TPI de Kaloum : le procès opposant le ministre Ousmane Gaoual Diallo au journaliste Habib Marouane Camara renvoyé
  • Macenta: les enseignants contractuels boudent les cours pour exiger leur intégration à la fonction publique
  • Plainte contre Abdoulaye Sow: ‘’Ce dossier-là est terminé(…) ils se sont fondés sur du faux, ils sont sur du sable mouvant’’
  • RDC : un nouveau cas d’infection au virus Ebola détecté dans la région de Beni

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 731)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 562)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (52 903)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 089)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 743)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés