lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Urgent: le CNRD demande de surseoir à toute activité allant dans le sens de la rédaction d’une nouvelle constitution

10 juillet 2022

Dans un communiqué diffusé et signé du Chef d’État major Général des Armées, le Colonel Sadiba Koulibaly demande au CNT de surseoir à toute activité allant dans le sens de la rédaction d’une nouvelle constitution en attendant le rapport final des Assises nationales.

Ci-dessous, communiqué:

Lerevelateur224.com

Post Views: 235
ShareTweetPin
Previous Post

Pouvoir central en Guinée: Stop au honteux double jeu! (Mandian Sidibé)

Next Post

Dr Fodé Oussou se défend en opposant des arguments techniques à la réplique de la cellule de communication du CNT

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Tragédie de N’Zérékoré : le Bloc Libéral de Dr. Faya Millimouno s’engage à appuyer la mise en place d’un pool d’avocats nationaux et internationaux (Déclaration)
  • Présidentielle – Bah Oury vote à Lambanyi Wareya : ‘’C’est un tournant majeur pour le pays’’
  • Ibrahima Diallo : ‘’Le CNRD doit écouter les forces vives, dialoguer…, pour trouver une solution de sortie de crise’’
  • Réponse à l’auteur dissimulé derrière les verbiages de Samuel Kourouma (Par Souleymane Souza Konaté)
  • Référendum du 21 septembre 2025: ‘’Nous allons nous réjouir, mais tempérer aussi notre optimisme’’, dixit Ibrahima Balaya Diallo

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 812)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 632)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (52 975)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 159)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 823)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés