lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Je ne suis mêlé ni de près ni de loin à un crime ou à une violence. J’en suis d’ailleurs victime (Mouctar Diallo)

7 mai 2022

 

Toutes mes actions politiques sont inscrites dans le cadre de la loi et suivant les normes démocratiques et républicaines. J’ai toujours prôné la non-violence même quand mes partisans et moi en sommes victimes. Depuis plus de 30 ans je me bats pour la justice, la démocratie, la paix, l’unité nationale et le développement. Et les preuves sont visibles.

 

Quand des responsables du FNDC, pour des raisons obscures, ont mis mon nom sur leur liste fantaisiste de 92 personnalités du régime du Président Alpha Condé, nous accusant de crimes de sang, je les ai immédiatement défiés de publier leurs prétendues preuves contre moi, qui en réalité n’existent pas. Et les jours qui ont suivi, mes avocats ont déposé une plainte contre eux pour diffamation, au Parquet du Tribunal de Première Instance de Dixinn. Cette plainte a été déposée, le 26 Avril 2022, avant même que le Procureur Général, Monsieur Charles Wright, ne donne suite à cette diffamation, en décidant de poursuivre certaines personnes mentionnées sur cette liste fallacieuse, dont moi-même.

 

Je suis à la fois surpris et indigné par cette diffamation ourdie par mes adversaires, qui vise à ternir mon image et à entamer ma réputation, mon honneur et ma dignité, et ceux de mes proches, pour des raisons politiques. Je prie Dieu, Le Juste, de faire toute la lumière autour de ces crimes. Et je me battrai pour cela.

 

Si la justice est véritablement la boussole du CNRD et si elle n’est pas un moyen d’élimination judicaire de potentiels adversaires ou un moyen de règlements de comptes, je suis absolument sûr qu’il y aura un procès qui aboutira à la condamnation de mes détracteurs, conformément à la loi.

 

Vivement la tenue rapide d’un procès apolitique, juste et équitable.

 

Dr. Mouctar Diallo,

Président de NFD (Nouvelles Forces Démocratiques)

Ancien Ministre.

 

Vendredi, le 6 Mai 2022.

 

 

ShareTweetPin
Previous Post

Siguiri: Un guerrier tombe en plein voyage au 7ème ciel pour excès d’aphrodisiaque

Next Post

TRANSIT MALIEN : CEREMONIE DE LANCEMENT DU PREMIER CONVOI DE BALLES DE COTON SUR LE CORRIDOR CONAKRY – BAMAKO

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Twitter
  • MANDIANA : un motard tué à coups de couteau par son client

    MANDIANA : un motard tué à coups de couteau par son client

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • LABE : le gouvernorat appelle les syndicats des transporteurs à mettre fin à la grève

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • KANKAN : la mairie annonce de nouvelles mesures sur l’hébergement des étrangers et l’assainissement

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Bah Oury: « Qu’on sache, ceux vivants et en situation de responsabilité d’aujourd’hui ne dilapident pas les ressources qui… »

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Administration Parlementaire : Report de l’élection du bureau syndical des travailleurs suite à une médiation de la CRIEF

    0 shares
    Share 0 Tweet 0

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés