Un accident de la circulation s’est produit ce lundi, 25 avril 2022 aux environs de 11 heures à Diankana, un district situé à 12 kilomètres de la ville de Kankan. Pas de perte en vie humaine mais des blessés graves sont à déplorer.
Selon nos informations, ce sont deux véhicules qui sont entrés en collision, faisant ainsi état de plusieurs blessés graves.
Interrogé sur sur place, un des témoins de cet événement malheureux est revenu sur les circonstances de l’accident.
« C’est vers 11 heures que cet accident s’est produit. C’est un minibus en provenance de Gaoual et une Mercedes qui venait de Siguiri qui sont entrés en collision. Il y avait deux personnes sur la moto derrière le minibus. Quand les deux véhicules sont entrés en collision, ces deux personnes sur la moto ne pouvaient plus échapper, l’une d’entre elles est d’ailleurs gravement blessée», a dit Kabassan Kaba.


Aux dernières nouvelles, les blessés ont été conduits à l’hôpital régional de Kankan pour des premiers soins.
De Kankan, Mohamed Lamine DIANÉ pour lerévélateur224.com
00224 628675868