lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Un député s’insurge contre le slogan ‘’Gouverner autrement’’ : ‘’Je pense sincèrement que gouverner autrement n’a pas encore commencé’’

14 août 2021

Déclaré vainqueur de la dernière élection en Guinée par la Cour des Constitutionnelle, Pr Alpha Condé a promis d’apporter un nouveau souffle à sa gouvernance.
Des mois après cet engagement, le député Fodé Mohamed Soumah s’est insurgé contre cette volonté.
‘’ Gouverner autrement, on n’y est pas encore. D’abord je trouve que le slogan a été mal exprimé, on ne gouverne pas pendant dix (10) ans on se réveille avec un slogan de gouverner autrement. On peut trouver d’autre chose, on peut trouver d’autres slogans qui vont dans le sens de la rupture , qui vont dans le sens vraiment pour remettre les pendules à l’heure.
Mais gouverner autrement, après dix (10) ans on dit bon ça veut dire on remet les choses à l’endroit. Mais, depuis le mois d’octobre on attend de voir c’est quoi gouverner autrement? dans la mesure où les mêmes pratiques perdurent, dans la mesure où le président passe son temps à critiquer, à constater, à ne pas sanctionner , à ne pas orienter . Moi, je pense sincèrement que gouverner autrement n’a pas encore commencé’’, déplore le président de GCI.

Zézé Enéma Guilavogui pour lerevelateur224.com

Téléphone 224622344542

zezeguilavogui661@gmail.com

Post Views: 173
ShareTweetPin
Previous Post

Bah Oury sur le dialogue : ‘’ il ne faut exclure personne au préalable, même si ce dernier dit n’est pas être intéressé’’

Next Post

Covid-19 / Pass-vaccinal : L’ANSS lance une nouvelle application dénommée EPI-PASS pour sécuriser les carnets verts

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Diplomatie : Foniké Menguè reçu en audience par le chef de la diplomatie des USA en Guinée
  • Economie : YMO et Ecobank signent un partenariat pour accélérer l’inclusion financière en Guinée
  • Kissidougou : une petite fille de trois ans violée par un homme de la trentaine
  • Macenta: Un jeune molesté par le maire de Binikala est condamné au payement de 2.500.000 fg par le tribunal pour injures
  • Presse et liberté de presse…en période de transition en Guinée (TRIBUNE de Dr Thierno Souleymane BARRY)

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 850)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 659)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 005)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 207)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 863)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés