lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Accusé d’incitation au viol sur mineurs, l’artiste M’Boma Barry menace de porter plainte

13 août 2021

Ces derniers jours, des images sur une prétendue recherche de l’artiste M’Boma Barry par la police circulaient en boucle sur les réseaux sociaux. Sur l’image qui tourne sur les réseaux, on demande aussi à ceux qui le voient  de le signaler.

En bas de l’affiche, il est mentionné :  » Stop à la culture du viol en Guinée”.

Irrité par cette attitude des internautes, l’artiste M’Boma fait un direct sur sa page facebook à bord de son véhicule ce jeudi 12 Août  et menace de poursuivre toute personne qui va diffuser ces genres d’informations :

‘’Hier j’ai vu une publication sur laquelle on dit que M’Boma est recherché, qui va rechercher celui qui n’est pas caché? », s’est-il interrogé.

Plus loin, l’artiste accusé d’incitation à la dépravation des moeurs et aux viols des mineurs menace  :

“Pour couper court, j’ai eu des informations venant du BGDA, si je vois une seule personne qui publie que M’Bôma est recherché, je jure devant Dieu, la justice va être entre nous, la personne va me dire qu’est-ce que j’ai fait pour qu’on me recherche (…) À partir d’aujourd’hui, si je vois sur le compte de quelqu’un que M’Boma est recherché, la justice va être entre  nous”, a-t-il menacé.

À noter que ce jeudi 12 Août 2021, des organisations de défense des droits des femmes et des enfants comme  “Pour Mon enfant”,  “ma vie” de Djeinabou Diallo Sylla, le  ‘’F2DHG’’ de Moussa Yéro Bah, l’OGDH représentée par Me Halimatou CAMARA ont dans une déclaration commune, interpellé et sollicité des autorités culturelles et judiciaires de prendre les dispositions pour que M’Boma Barry ne puisse continuer à diffuser ce message que ces organisations qualifient d’ignoble et qui qui contribue à la dépravation des mœurs.

 

 

Amadou Oury Barry pour lerevelateur224.com

Tél: 00224 620453597

Post Views: 246
ShareTweetPin
Previous Post

Kankan: les élèves maîtres de l’ENI menacent de partir en grève à partir de demain samedi

Next Post

Covid-19 : ‘’Pratiquement 100% de nos cas importés ont transité par l’aéroport de Conakry’’ (ANSS)

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Réflexions sur la culture Guinéenne : « Culture comme facteur de croissance et réduction de la pauvreté »
  • Le réveil brutal du RPG qui vit la bascule de son existence (édito mognouma sur djoma)
  • Kalémodou Yansané au CNRD: ‘’Si vous ne pouvez pas faire mieux, au moins, maintenez ce que vous avez trouvé en héritage’’
  • Oui, la nouvelle vie de Macky peut inspirer Mamadi !
  • Kalémodou Yansané : ‘’le président Mamadi Doumbouya n’a pas l’intention de briguer un quelconque mandat à l’issue de la transition’’

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 813)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 633)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (52 976)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 164)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 828)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés