lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Kolaboui–Kataba : deux jeunes filles victimes de viol, les présumés auteurs en fuite

29 mars 2026
Kolaboui–Kataba : deux jeunes filles victimes de viol, les présumés auteurs en fuite

Dans le secteur de Kataba, relevant du district de Tassara, dans la commune rurale de Kolaboui, deux jeunes filles auraient été victimes de viol dans la zone de Fanbanneya.Selon les premières informations, les faits se sont produits dans la nuit du samedi 28 au dimanche 29 mars 2026. Les deux victimes, qui rentraient d’une sortie nocturne, auraient été abordées par deux jeunes hommes leur proposant de les raccompagner à domicile. Une offre qui s’est malheureusement transformée en piège.

D’après les témoignages recueillis, les agresseurs auraient quitté la route principale après que les jeunes filles sont montées à bord de leur moto, pour se diriger vers une zone isolée, où elles auraient été agressées.

Interrogée, l’une des victimes, encore sous le choc, raconte : « Nous revenions d’une boîte à Fanbanneya quand deux jeunes nous ont croisées. Ils nous ont proposé de nous déposer à la maison. Une fois à bord, ils ont quitté la route principale pour aller dans la brousse. C’est là qu’ils nous ont agressées. Nous avons été sauvées grâce à l’intervention de jeunes qui partaient au travail et qui sont venus à notre secours. »

Le viol aurait été confirmé par un examen médical. Les familles des victimes envisagent de porter l’affaire devant le Tribunal de Première Instance de Boké.

Dans leur fuite, les présumés agresseurs ont abandonné sur les lieux une moto, une casquette rouge ainsi que des chaussures. Des indices qui pourraient faciliter leur identification.

Ce drame, survenu aux environs de 5 heures du matin, suscite une vive émotion à Kolaboui, une localité carrefour. Selon des sources proches du dossier, le parquet de Boké devrait être saisi dès ce lundi.

Face à cette situation, les populations expriment leur indignation et appellent à ce que justice soit rendue dans les plus brefs délais.

 

 

Depuis Boké, Mamoudou DIALLO, pour Lerevelateur224.com. 

ShareTweetPin
Previous Post

Communales à Ratoma : Ahmed de Paris retire sa candidature et rallie la GMD

Next Post

Diplomatie feutrée à l’Union africaine : quand le silence décide

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Twitter
  • TOUGUE : un mort et plusieurs blessés dans un accident de la circulation à Kouratonguo

    TOUGUE : un mort et plusieurs blessés dans un accident de la circulation à Kouratonguo

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Après 5 ans, Ousmane Gaoual Diallo quitte le porte-parolat du Gouvernement : fin d’une ère, début d’une autre

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Présidence : Dre Diaka Sidibé et Pauline Lamah nommées Conseillères par Doumbouya

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Ministère de la Pêche : Fassou Théa passe le flambeau en revendiquant plus de 44 milliards GNF mobilisés pour le Trésor public

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Présidence : Doumbouya confie son état-major particulier au Général Mohamed Amine Camara

    0 shares
    Share 0 Tweet 0

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés