lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Fodé Oussou Fofana dément les rumeurs : ‘’Aucune proposition ne m’a été faite, aucun appel n’a eu lieu…’’

24 janvier 2026
Fodé Oussou Fofana dément les rumeurs : ‘’Aucune proposition ne m’a été faite, aucun appel n’a eu lieu…’’

Alors que les rumeurs faisaient croire à une prétendue nomination du Dr. Fodé Oussou Fofana dans le prochain Gouvernement ou un supposé rapprochement avec les autorités du pays, qu’il aurait rejeté, le vice-président de l’UFDG est sorti du silence ce samedi 24 janvier 2026, pour apporter un démenti cinglant.

Selon l’ancien président du Groupe parlementaire les Libéraux Démocrates au compte de la huitième législature, toutes les informations qui circulent sur la toile à son égard sont fausses.

‘’Je tiens à apporter un démenti formel à la publication circulant sur les réseaux sociaux faisant état d’un prétendu « appel » qui m’aurait été adressé pour une nomination ministérielle, ainsi que d’un quelconque « rejet » de ma part.

Cette information est totalement fausse, infondée et mensongère. Aucune proposition ne m’a été faite, aucun appel n’a eu lieu, et aucune démarche de cette nature n’a existé’’, a démenti le Dr. Fodé Oussou Fofana, qui rappelle que l’intoxication, la manipulation de l’opinion et la désinformation constituent des dérives graves qui portent atteinte à l’honneur des personnes et à la crédibilité du débat public.

‘’En conséquence, je me réserve expressément le droit d’engager des poursuites pénales contre les auteurs, coauteurs et complices de cette fausse information, conformément aux lois en vigueur en République de Guinée, relatives à la diffamation, à la propagation de fausses nouvelles et à l’atteinte à l’honneur et à la considération des personnes’’, a-t-il averti, avant de demander aux auteurs et relais de cette publication, ‘’de cesser immédiatement la diffusion de ces fausses informations et d’en assumer les conséquences juridiques et morales.’’

 

Lerevelateur224.com.

ShareTweetPin
Previous Post

Agression d’un quinquagénaire par un léopard à Tougué : l’inspecteur régional de l’environnement annonce une batterie de mesures

Next Post

Le potentiel fiscal guinéen : évaluation et limites persistantes (Par Dr. Mamadou Aliou Bah)

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Twitter
  • LABE : un conducteur de moto-taxi tué à Kalimasso

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • BOKE : le maire dénonce l’insalubrité et annonce des mesures contre l’incivisme

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • SIGUIRI : le maire Abou Billy Keita prend en charge la scolarité des lauréates du concours de dictée

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • KANKAN: la HAC sensibilise les professionnels des médias sur l’exercice du métier de journaliste

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Fête de l’indépendance : à Conakry, designers et infographistes se préparent à une forte demande

    0 shares
    Share 0 Tweet 0

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés