lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

KINDIA : Aboubacar meurt dans des circonstances troublantes

7 novembre 2025
KINDIA : Aboubacar meurt dans des circonstances troublantes

Aboubacar Sow, âgé d’une vingtaine d’années et diplômé en Sciences économiques, a trouvé la mort dans les circonstances douteuses. Le drame c’est produit dans la nuit du jeudi 6 au vendredi 7 novembre 2025, sur la route nationale N°1 Kindia–Mamou, précisément le secteur Gare routière, relevant du quartier Condetta 3, dans la commune urbaine de Kindia.

Selon les informations recueillies auprès de la famille, le jeune homme aurait été renversé par un véhicule aux environs de 22 heures à Condetta 3. Cependant, après plusieurs heures de recherches, c’est vers 4 heures du matin que son corps a été retrouvé dans le district de Bokaria, un district situé à quelques de kilomètres de la commune urbaine de Kindia.

Informé de cette situation, le chef de quartier de Condetta 3, Elhadj Abdoulaye Souaré, est revenu sur les circonstances dans lesquelles il a appris la nouvelle.

‘’C’était aux environs de 22h30 que j’ai été informé par mon chef de secteur qu’un taximètre et ses passagers avaient eu une collision et qu’ils avaient tous fini dans le ravin. À notre arrivée avec les citoyens, nous avons pensé que peut-être le conducteur de la moto s’était évanoui quelque part, en attendant de reprendre ses esprits. Mais après plusieurs fouilles, c’est vers 3h ou 4h du matin que nous avons appris que le propriétaire de la moto, tombé dans le ravin, avait été retrouvé mort à Bocaria. Sur le corps, il y avait des traces comme s’il avait été traîné’’, a-t-il expliqué.

Interrogé, le petit frère du défunt, raconte sous une émotion, comment il a retrouvé le corps d’Aboubacar Sow.

‘’Ça a été un choc pour moi. J’étais couché quand je suis sorti et j’ai vu qu’une voiture était renversée. J’ai reconnu la moto de mon frère, mais je ne l’ai pas vu lui. On a commencé à le chercher, mais personne ne savait où il était. J’ai même envoyé un message sur son numéro vers 22h 41 et j’ai reçu en retour un message disant : « je suis en route », alors qu’on ne l’avait toujours pas retrouvé. Vers 1h ou 2h du matin, un taximètre m’a appelé en disant qu’il avait vu un corps à Bocaria, sur la route de Madina Oula. Il m’a confié la vérité : c’était mon frère, il était mort. Le matin, je me suis rendu sur les lieux, mais les gendarmes avaient déjà transporté le corps à l’hôpital régional de Kindia. Là-bas, on m’a montré la photo… c’était bien lui’’, a-t-il relaté.

Pour l’heure, le corps d’Aboubacar Sow repose à la morgue de l’hôpital régional Alpha Oumar Diallo de Kindia, en attendant les résultats de l’autopsie. La famille du défunt, quant à elle, réclame l’ouverture d’une enquête, afin de faire toute la lumière sur cette affaire.

 

 

Depuis Kindia, Amara dji SYLLA, pour Lerevelateur224.com.

Post Views: 535
ShareTweetPin
Previous Post

BOKE- Retard de paiement de fin de contrat : les ex-employés de BATIPRO brisent le silence

Next Post

Hôpital régional de Kindia : le ministre de la santé inaugure la centrale d’oxygène

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Lutte contre la corruption : l’envers du décor est à craindre ! (Edito Mognouma)
  • Transition : « La Guinée a un incroyable talent »
  • Abdoulaye Kourouma sur l’incarcération de Pendessa: ‘’Ceux qui sont en train de se prêter à ce jeu, sont en train de donner une mauvaise image à notre pays’’
  • Charles Wright à Kankan: “Le Colonel Doumbouya est arrivé, il n’a jamais ridiculisé Alpha Condé”
  • KANKAN: ‘’Mes parents me menacent même de m’attacher pour que j’épouse un homme que je n’aime pas’’

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 766)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 596)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (52 939)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 125)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 777)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés