lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

KOUBIA: Deux personnes périssent dans une rivière…

21 avril 2025
Collectif des Journalistes Professionnels pour la Promotion des Acquis du CNRD : l’AJRK et le SPPG démentent toute affiliation et dénoncent une manipulation (Communiqué conjoint)

Dans la matinée du dimanche 20 avril 2025, un drame s’est produit à la rivière de dymma, située dans le district de Bassara Gnannou, sous-préfecture de Matakaou, dans la préfecture Koubia. Selon les informations recueillies, la première victime s’est noyée dans la rivière alors qu’elle était partie pour laver ses habits. La deuxième a quand à elle, piqué une crise et succombé sur lieux de la noyade.

Interrogé dans la foulée, l’un des témoins du drame a expliqué les circonstances de cette noyade au micro de notre correspondant régional.

‘’C’est une fille qui s’est noyée dans la rivière. Elle était venue pour laver des habits. Le savon qu’elle utilisait est tombé dans l’eau. Elle est descendue pour le chercher, c’est là qu’elle a glissé et est tombée dans la rivière. La nouvelle s’est répandue dans le village et nous sommes venus voir. Arrivés sur les lieux, une autre dame, après avoir vu la rivière, a fait une crise cardiaque et a rendu l’âme sur place. Les autorités administratives ont été informées et sont venues autoriser les jeunes à descendre dans l’eau pour chercher celle qui s’était noyée.

Quand nous les avons repêchées, les autorités nous ont ordonné d’inhumer les corps, ce que nous avons fait. Les victimes s’appellent Sounkaro Diallo et Fatoumata Binta Diallo, âgées respectivement de 34 ans et 14 ans. Elles ont été inhumées sous l’autorisation des autorités. Elles ne sont pas les seules : plus de six personnes ont perdu la vie par noyade dans cette rivière’’, a expliqué Mamadou Oury Barry.

 

Depuis Labé, Mamadou Aliou DIALLO, pour Lerevelateur224.com.

Post Views: 633
ShareTweetPin
Previous Post

SIGUIRI: Un jeune trouve la mort sur un site d’exploitation de la SMD…

Next Post

Décès du Pape François : Malick Sankhon adresse ses condoléances à tous les catholiques du monde et au Cardinal Robert SARAH

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Lutte contre la corruption : l’envers du décor est à craindre ! (Edito Mognouma)
  • Transition : « La Guinée a un incroyable talent »
  • Abdoulaye Kourouma sur l’incarcération de Pendessa: ‘’Ceux qui sont en train de se prêter à ce jeu, sont en train de donner une mauvaise image à notre pays’’
  • Charles Wright à Kankan: “Le Colonel Doumbouya est arrivé, il n’a jamais ridiculisé Alpha Condé”
  • KANKAN: ‘’Mes parents me menacent même de m’attacher pour que j’épouse un homme que je n’aime pas’’

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 766)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 596)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (52 939)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 125)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 777)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés