lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

LABE : Lancement des travaux de construction du nouveau siège de la HAC

14 mars 2025
Mobilisation des fonds lancée par la délégation spéciale de Boké : les commerçants du marché 400 prêts à coopérer…

Le président de la Haute Autorité de la Communication, Boubacar Yacine Diallo, accompagné de certains ses commissaires de l’institution, a présidé ce vendredi 14 mars 2025, la pose de la première pierre de la construction du siège régional de la HAC. C’est le secteur Dianyabhe, dans le quartier Madina, qui a été choisi pour bâtir le siège de cette instance de régulation, en présence des autorités administratives, religieuses et des hommes de médias.

Prenant la parole, le président de la délégation spéciale de Labé souligne que la construction du siège de la HAC marque une étape majeure, dans le renforcement du paysage médiatique de la région.

‘’La construction de ce siège marque une avancée majeure dans le renforcement du paysage médiatique de notre région et du pays tout entier. En effet, la HAC joue un rôle fondamental dans la préservation de la liberté de la presse, le respect de l’éthique journalistique et la régulation des contenus diffusés dans nos médias qu’ils soient audiovisuels, écrits ou numériques’’, a infiqué Thierno Ibrahima Diallo.

Dans son allocution, le président de la HAC a remercié les journalistes de Labé pour leur professionnalisme, tout en mettant en garde ceux qui ne vont pas respecter l’éthique et la déontologie du métier.

‘’C’est un honneur pour moi, et mes collègues commissaires, d’être accueillis ce matin à Labé. Notre rôle en tant qu’instance de régulation, c’est d’encourager tous les journalistes qui font bien leur travail, de les protéger et de faire la promotion de la liberté de la presse. Nous avons comme attribution, d’arrêter ceux qui font mal, de les conseiller et en cas de besoin, d’appliquer la loi’’, a fait savoir Boubacar Yacine Diallo.

Selon nos informations, la durée d’exécution du contrat est de 12 mois.

 

Depuis Labé, Mamadou Aliou DIALLO, pour Lerevelateur224.com.

Post Views: 656
ShareTweetPin
Previous Post

Mobilisation des fonds lancée par la délégation spéciale de Boké : les commerçants du marché 400 prêts à coopérer…

Next Post

Sékou Nana Sylla sur la suspension du RPG Arc-en-ciel: ‘’Nous sommes soulagés de savoir que le parti a été suspendu pour une période de trois mois’’

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Désigné candidat du PADES à la présidentielle du 28 décembre, Dr. Ousmane Kaba s’exprime : ‘’Oui, j’accepte votre demande’’
  • N’Zérékoré : Les toilettes du bloc administratif de la préfecture dans un état insalubre avec de grands risques de maladies (images)
  • Guinée : la refondation ou l’art de refondre les promesses
  • Transition: la CNROC invite le peuple de Guinée à ne pas reconnaitre le CNRD et toutes les institutions de la transition, au-delà du 31 décembre 2024 (Déclaration)
  • Suspension de Guineematin.com: Déclaration du forum des forces sociales de Guinée (FFSG)

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 867)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 679)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 030)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 234)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 891)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés