lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

LABE : 108 accidents de la circulation enregistrés en 2024

3 janvier 2025
CRIEF : la santé précaire de Mandian Sidibé inquiète et soulève des inquiétudes pour sa vie suspendue à un fil à la Maison centrale (Par Lancinè Marcus Dioubaté)

Plusieurs accidents de la circulation ont été enregistrés au cours de l’année 2024, dans la commune urbaine de Labé. Au total, 108 cas dont plusieurs décès et des blessés graves se sont produits sur les 12 mois de l’année.

Ces statistiques ont été délivrés par le commissariat spécial de la sécurité routière de Labé ce lundi vendredi 3 décembre 2024.

‘’L’année 2024 a été émaillée par des accidents. Les statistiques des accidents de la circulation du 1er janvier au 31 décembre 2024, le commissariat spécial de la police routière a enregistré 108 cas d’accidents qui ont impliqué 12 camions, 43 voitures et 150 motos. Ces cas ont causé des blessés 108, dont 116 hommes, 26 femmes, 6 mineurs et 7 morts, dont 4 hommes, 1 et 2 mineurs. Tous ces accidents sont dus au non-respect du code de la route, à savoir l’excès de vitesse, le dépassement défectueux, la circulation à gauche, l’imprudence à la conduite incursion sans précaution, et changement brusque de direction sans précaution’’, a dressé le commandant Alpha Camara, commissaire de la sécurité routière de Labé.

 

Depuis Labé, Mamadou Aliou DIALLO, pour Lerevelateur224.com.

ShareTweetPin
Previous Post

De l’établissement d’un tribunal spécial pour juger les crimes sous l’ex-président Yahya Jammeh en Gambie par la CEDEAO

Next Post

Le Ghana ouvre ses frontières : Un pas vers l’unité africaine sans visa

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Twitter
  • PITA : une femme d’une trentaine d’années poignardée à mort par un déréglé mental à Sangareya

    PITA : une femme d’une trentaine d’années poignardée à mort par un déréglé mental à Sangareya

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Déguerpissement aux abords de l’aéroport : « C’est la troisième fois qu’on démolit ici »

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • URGENT : l’usage des gyrophares et sirènes désormais réservé à certaines autorités

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Le crédit d’impôt du point de vue de la convention fiscale entre la Guinée et les Etats contractants (Par Dr. Mamadou Aliou Bah)

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Sinistrés de Dar-es-Salam et Hamdallaye: l’ANGUCH annonce une aide de 21 millions GNF par famille pour le relogement

    0 shares
    Share 0 Tweet 0

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés