lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Interdiction du port des cagoules aux conducteurs de motos-taxis : la police routière de Labé promet de traquer les contrevenants

26 octobre 2024
Groupe GUICOPRES : KAKANDE IMMO recrute une Agence de Communication pour l’élaboration de sa stratégie de Communication et Marketing Digital (Appel à manifestation d’intérêt)

La décision de la direction générale de la police nationale interdisant aux motards le port des cagoules, ne sera pas un feu de paille dans la préfecture de Labé.

Selon le commissaire adjoint de la sécurité routière, interrogé ce samedi 26 octobre 2024, tous les motards encagoulés seront recherchés, puis traqués et présentés au procureur de la République près le tribunal de première instance de Labé.

‘’Quand il y a l’interdiction, c’est sur toute l’étendue du territoire national. Donc, Labé ne fera pas exception. On va appliquer les décisions de l’autorité, comme on a reçu le message. Tout usager interpellé, les motards encagoulés, on met la moto à la fourrière et l’intéressé sera poursuivi, nous ne tarderons pas, on a déjà reçu le message. On interpelle un motard cagoulé, il va être entendu sur PV et il sera traduit devant la justice. En plus, l’engin sera confisqué puis le propriétaire va être pénalisé’’, a fait savoir le commissaire Alpha Camara, avant de prodiguer de sages conseils aux motards.

‘’Le message que je lance à l’endroit des usagers surtout les motos-taxis, je les exhorte d’abandonner le port des cagoules, parce que c’est pas normal. On ne peut pas identifier un motard encagoulé pour savoir, si c’est un bandit ou c’est un délinquant, parce que si tu ne te reproches de rien, tu ne va pas masquer le visage. Je les exhorte d’abonner cette pratique pour ne pas créer des problèmes’’, a-t-il lancé.

 

Depuis Labé, Mamadou Aliou DIALLO, pour Lerevelateur224.com.

ShareTweetPin
Previous Post

Transport des bœufs à Beyla: Quand les motos deviennent une convoitise !

Next Post

URGENT : Doyen Mamadi Mansaré, patriarche de Kissidougou, n’est plus !

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Twitter
  • PITA : une femme d’une trentaine d’années poignardée à mort par un déréglé mental à Sangareya

    PITA : une femme d’une trentaine d’années poignardée à mort par un déréglé mental à Sangareya

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Déguerpissement aux abords de l’aéroport : « C’est la troisième fois qu’on démolit ici »

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • URGENT : l’usage des gyrophares et sirènes désormais réservé à certaines autorités

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Le crédit d’impôt du point de vue de la convention fiscale entre la Guinée et les Etats contractants (Par Dr. Mamadou Aliou Bah)

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Sinistrés de Dar-es-Salam et Hamdallaye: l’ANGUCH annonce une aide de 21 millions GNF par famille pour le relogement

    0 shares
    Share 0 Tweet 0

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés