La Loterie Nationale de Guinée (LONAGUI) continue d’élargir la liste de ses heureux millionnaires sur toute l’étendue du territoire national. Monsieur Sow, c’est le nom de celui qui a misé 4000 GNF sur le Jackpot quotidien pour rafler le samedi dernier, la cagnotte de 263 200 000 de francs guinéens.
La cérémonie de remise de ce gain s’est déroulée ce lundi 26 août 2024, au kiosque même où le parieur a joué, sis à Kipé, dans la commune de Ratoma. Très ravi d’empocher cette somme, M. Sow a laissé exposer sa joie.
‘’Je suis ravi et content de gagner cette somme. J’ai misé 4 000 francs guinéens et j’ai 263 200 000 GNF. J’ai des programmes que je compte mettre en place. Mais, d’abord, je veux une maison, parce qu’actuellement, je suis dans une location. Je souffre énormément là-bas. Donc, avec cet argent, je vais me débrouiller, même si c’est pour 3 chambres salons, je vais construire ça pour ma famille. La LONAGUI, c’est une réalité, même si vous gagnez des milliards, quand vous venez à la LONAGU, ils vont vous donner votre argent. J’invite tout le monde à jouer à la LONAGUI’’, s’est-il réjoui.
Présent à la cérémonie de remise de cette cagnotte, Algassimou Bah, Directeur Marketing et Communication à la LONAGUI, s’est félicité de voir sa société allonger tous les jours la liste des nouveaux millionnaires dans tout le pays. Selon lui, l’une des priorité de la Loterie nationale de Guinée, avec ces différents produits, est de réduire la pauvreté en Guinée.
‘’C’est vrai que c’est devenu quelque chose de routine pour ces différentes remises. Parce que chaque mois, on fait au moins 2 à 3 fois de nos heureux gagnants à plus de 200 et quelques millions. Aujourd’hui, on est là pour la remise d’un gros gagnant de jackpot quotidien millionnaire de 263 200 000 GNF. Je suis vraiment satisfait et content, parce qu’on a créé des millionnaires en Guinée. Avec le jackpot quotidien, on a créé un millionnaire le samedi dernier, le même samedi aussi, on a créé un autre millionnaire avec un autre produit en Haute Guinée, précisément à Kankan sur extra 7, 5 numéros et cette remise aussi sera effectuée dès demain. Dans la même semaine, on a créé 2 millionnaires en Guinée: un à Conakry et en Haute Guinée à Kankan. C’est ça la volonté de notre Directeur général, Mohamed Baba Sylla, chaque semaine, de créer un, deux ou trois millionnaires en Guinée, pour enlever nos chers compatriotes dans la souffrance. Et moi, ça me va droit au cœur de venir ici au kiosque même, là où le parieur a joué sis à Kipé, faire cette remise ici, c’est un plaisir pour nous de partager cette joie avec le parieur’’, a-t-il souligné, avant de lancer un appel aux parieurs de continuer à faire confiance à la LONAGUI.
‘’La LONAGUI est toujours là pour les parieurs. Nous, c’est de l’automatisme, c’est-à-dire, dès que tu gagnes, on te donne ton argent. Il n’y a pas midi à 14 heures, dire qu’on va attendre 72 heures ou 48 heures, il n’y a pas ça chez nous. Pourquoi on n’a pas fait la remise le samedi? Parce que c’était le week-end, on a attendu le lundi. Voici aujourd’hui lundi à midi, il a ses 260 millions, il va rentrer en possession de son chèque tout de suite. Vous avez remarqué, le revendeur qui a vendu le ticket à 2 millions. Il a été payé cash sur place et ce qui veut dire que la LONAGUI comme dit le slogan « la fortune aux parieurs, les bénéfices à la nation»’’, a rassuré Algassimou Bah.
Cette cérémonie a pris fin par la remise d’une enveloppe de 2 000 000 de francs guinéens à Youla, gérant du kiosque où M. Sow a joué son ticket.
CAMARA Mamadouba, pour Lerevelateur224.com.
(+224) 611 460 410