L’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) a apporté ce samedi 24 août 2024, son soutien indéfectible à Maii Kadidia Bah, récemment condamnée à Gaoual à 6 mois assortis de sursis, dans une affaire qui l’oppose au camp de l’actuel ministre des Transports, Ousmane Gaoual Diallo. C’était en marge de l’assemblée générale du parti.
Malgré cette campagne d’intimidation contre les responsables et militants du parti dans la région, Kalémodou Yansané prévient leurs détracteurs, que Gaoual reste et demeure une forteresse de l’UFDG.
‘’L’UFDG a aujourd’hui beaucoup d’adversaires, nous n’avons pas peur de nos adversaires. C’est la taille du parti qui est notre adversaire, c’est notre organisation, c’est votre engagement qui fait peur aux gens, c’est votre fidélité aux idéaux du parti qui fait peur aux gens et nous continuerons à être fidèles à l’UFDG. Nous continuerons à nous opposer à la dictature, à nous opposer à l’injustice. Gaoual est un bastion imprenable de l’UFDG. Il faut que ça soit sûr. Donc, nous appuyons 100% notre camarade, notre amie, notre sœur Maï Kadidia’’, s’est exprimé le Vice-président du parti en charge des questions économiques.
CAMARA Mamadouba, pour Lerevelateur224.com.
(+224) 611 460 410