Le corps sans vie d’un adulte a été retrouvé ce lundi 13 mai dans le quartier Siguirikoura 2, relevant commune urbaine de Siguiri. Selon nos informations, cet homme a échangé avec un concessionnaire dans la soirée du dimanche vers 19h. Il lui a signalé des maux de ventre, de la fièvre et du fourmillement. Des membres de la famille de ce dernier lui avait conseillé d’aller à l’hôpital pour faire une visite médicale, mais que le vieux aurait répondu qu’il ne pense pas que ça soit une maladie de l’hôpital.
C’est justement après cet entretien, que la victime est rentrée se coucher. Mais comme d’habitude, il s’est réveillé le matin pour aller à la prière et a réveillé d’autres personnes avec lui. Mais comme il n’a pas fait ça, ce matin, les gens ont alerté la police. Docteur Abdoulaye Bachir Condé dit ABC, médecin d’appui au service des urgences médico-chirurgicales de l’hôpital préfectoral de Siguiri parle d’une mort naturelle.
‘’Quand nous avons examiné le corps, il y avait aucune trace de violence sur son corps. Quand on a fouillé dans ces affaires, il n’y avait aucune ordonnance médicale avec lui. Ce qu’on peut dire sur sa mort c’est une mort naturelle probablement liée à une maladie chronique. L’adulte qui a trouvé la mort répond au nom de Mamoudou Lamarana Barry,.âgé de 60 ans, marié et père d’enfants, il est originaire de Dabola. Le Procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri, a ordonné de remettre le corps à l’autorité locale pour son inhumation’’ a déclaré le médecin gendarme.
Depuis Siguiri, Ibrahima Faraba CAMARA, pour Lerevelateur224.com.
(+224) 628 137 443