lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Bachir Diallo sur l’incendie au dépôt d’EDG : ‘’Dans les prochains jours, on saura ce qui s’est réellement passé’’

13 avril 2024
Bachir Diallo sur l’incendie au dépôt d’EDG : ‘’Dans les prochains jours, on saura ce qui s’est réellement passé’’

Comme annoncé dans notre précédente dépêche, un incendie dévastateur s’est déclaré cet après-midi aux environs de 14h au dépôt des câbles et transformateurs de la société Électricité de Guinée (EDG), à Hamdalaye, précisément à Cepertam.

Aussitôt informé de la situation, les sapeurs-pompiers se sont présentés sur les lieux, afin de maîtriser le feu. Le ministre de la Sécurité et de la Protection civile, le général Bachir Diallo, s’y est aussi rendu, pour toucher du doigt les réalités sur le terrain.

‘’Je viens sur les lieux pour m’enquérir de l’évolution des opérations en cours des sapeurs-pompiers. Et je me réjouis que les opérations en cours se poursuivent normalement. Le bilan matériel est extrêmement important, mais heureusement, il n’y a pas eu de perte en vies humaines’’, dit-il, avant de souligner que l’origine de cet incendie reste pour le moment inconnue.

‘’L’origine de l’incendie n’est pas encore connue, mais je pense que dans les prochains jours, on saura ce qui s’est réellement passé’’, a-t-il déclaré.

Pour terminer, le ministre de la Sécurité et de la Protection civile a rassuré les citoyens en ces termes. ‘’À l’heure où je vous parle, le feu continue et il n’y a aucun risque de propagation. Je pense que dans les 24h qui suivent, on pourra vaincre le feu’’.

Gnama KABA, pour Lerevelateur224.com.

Post Views: 373
ShareTweetPin
Previous Post

N’faly Diaby : ‘’EDG annonce déjà une plainte contre X’’

Next Post

Organisation de l’Assemblée générale constitutive de la Confédération Générale des Entreprises de Guinée CGE-GUI (Patronat guinéen)

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • N’ZÉRÉKORÉ : Torse nu, des femmes manifestent à Bangoetan
  • Le ministre Mory Condé échange avec l’Ambassadeur des USA en Guinée (focus)
  • Brouillages d’ondes des radios, retrait des chaînes de télévisions du bouquet Canal+ : A Boké, les téléspectateurs déplorent…
  • Insécurité à Labé : Cambriolage dans une école, plusieurs objets de valeur emportés
  • « Dans l’histoire récente de la Guinée, la Justice a toujours été du côté des oppresseurs », (Sékou Koundouno)

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 979)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 815)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 154)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 378)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (19 046)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés