C’est à Djomabana, une localité située à 15km du centre-ville de Siguiri, que cet accident s’est produit ce mardi 02 avril 2024. Selon nos informations, un véhicule en provenance de Kouroussa dans un lieu de décès, est à l’origine du grave accident.
Arrivé à Djomabana, le pneu du véhicule s’est crevé et la voiture s’est renversé à plusieurs reprises. Heureusement, il n’y a pas eu de perte en vie humaine, mais des blessés graves sont enregistrés. Interrogé, Docteur Abdoulaye Bachir Condé dit ‘’ABC’’, médecin d’appui au service des urgences médico-chirurgicales de l’hôpital préfectoral de Siguiri, affirme que les vies des blessés sont hors de danger.
‘’Les blessés que nous avons reçu au service des urgences médico-chirurgicales de l’hôpital préfectoral de Siguiri, ont eux comme diagnostic : traumatisme crânien avec des pertes de conscience et d’autre sans perte de conscience, des cas de contusion, des cas de fracture. Là où je vous parle, ils sont hors de dange’’, a expliqué le médecin gendarme.
Depuis Siguiri, Ibrahima Faraba CAMARA, pour Lerevelateur224.com.
(+224) 628 137 443