lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Libéria: Un communiqué de l’ambassade, à la demande du ministre Morissanda sème la panique et soulève des interrogations (document)

23 octobre 2023

Après avoir bourré la diplomatie guinéenne des « sans carrière » avec des nominations questionnables, le ministre Morissanda Kouyaté revient au devant de l’actualité. La nouvelle opération de collecte d’informations concernant les Guinéens légalement établis au Libéria, qui a démarré depuis des jours, et qui se poursuit jusqu’au 26 octobre prochain, au siège de la chancellerie sise à Congo Town Back Road (Morovia) est sujette d’inquiétude et de polémique.

Suite au communiqué, en date du 16 octobre 2023 du ministre Conseiller chargée des Affaires A.I de l’ambassade de la Guinée auprès de la République sœur du Libéria, plusieurs compatriotes s’interrogent sur la vraie motivation de cette décision, alors que le RAVEC et le RGPH4 sont annoncés très prochainement.

Est-ce le seul pays concerné et pourquoi le communiqué reste muet sur les raisons d’une telle opération ?

Le ministre veut-il créer de nouvelles dépenses pendant qu’on l’accuse d’être à l’origine d’une diplomatie obèse et dépensière dans un contexte économique fragile ?

Ci-dessous, communiqué :

Marouane.

Post Views: 338
ShareTweetPin
Previous Post

Mon regard de Technicien sur ce qui constitue la boussole dans les infrastructures routières d’un pays (Par Balla Moussa Konaté)

Next Post

Affaire DAF: La main de fer, un peu trop fort appuyé?

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Désigné candidat du PADES à la présidentielle du 28 décembre, Dr. Ousmane Kaba s’exprime : ‘’Oui, j’accepte votre demande’’
  • N’Zérékoré : Les toilettes du bloc administratif de la préfecture dans un état insalubre avec de grands risques de maladies (images)
  • Guinée : la refondation ou l’art de refondre les promesses
  • Transition: la CNROC invite le peuple de Guinée à ne pas reconnaitre le CNRD et toutes les institutions de la transition, au-delà du 31 décembre 2024 (Déclaration)
  • Suspension de Guineematin.com: Déclaration du forum des forces sociales de Guinée (FFSG)

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 867)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 683)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 030)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 239)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 893)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés