lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Direction Préfectorale de l’Habitat et du Tourisme de Siguiri: Les travaux de digitalisation du service lancés

21 octobre 2022

 

 

Quelques mois après son arrivée à la tête de la Direction Préfectorale du Tourisme et de l’Habitat, le nouveau Directeur Cheick Oumar Magassouba a lancé les opérations de digitalisation de son service pour une meilleure réglementation.

Rencontré ce matin, le Directeur du Tourisme et de l’Habitat a détaillé l’objectif de cette initiative.

“Nous avons un objectif à atteindre, il s’agit bien évidemment de la digitalisation de notre service dans un bref délai. Cette initiative nous permettra bien sûr de lutter contre les anomalies comme : le double emploi, le détournement des réserves foncières de l’État, la construction sur les terrains d’autrui… Nous savons déjà que c’est un travail très difficile, mais il faut qu’on le fasse ainsi pour le bonheur de tous les citoyens et parce que notre ministre l’a aussi sollicité. Déjà nous avons les experts qui sont venus à partir de Conakry pour l’exécution de ces travaux. Ces experts ont déjà commencé les activités et nous pensons que les travaux finiront très bientôt. Une fois que les travaux finiront, il n’y aura plus désormais des confusions autour d’un terrain et les citoyens vont l’apprécier vraiment”, martèle t-il.

Il faut rappeler que les citoyens de Siguiri se réjouissent du lancement des opérations de digitalisation, car nombreux sont ceux qui pensent que cette initiative sera la solution à tout problème de terrains dans la préfecture de Siguiri.

 

Depuis siguiri Mamadou Koumana Diallo pour lerevelateur224.com

Post Views: 237
ShareTweetPin
Previous Post

Durée de la transition en Guinée: “ça sera pour 24 mois à partir de janvier”, Ousmane Gaoual

Next Post

Le Colonel Mamadi Doumbouya a pris acte de la durée de 24 mois proposés et qui prend effet à partir du 1er janvier 2023 (communiqué)

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Le PM Goumou ou le médecin après la mort ? (édito de la rédaction)
  • Lansana Kouyaté: “On n’est pas un pays normal pour l’instant”
  • LABE: les enseignants contractuels non retenus haussent encore le ton…
  • Durée de la transition à 39 mois: Le FNDC rejette et appelle à la mobilisation
  • Donka: Dr Fatou Sikhé passe le témoin, “Je quitte l’hôpital national Donka, honorée, réconfortée, comblée de joie”

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 678)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 512)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (52 849)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 015)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 678)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés